Akunamatata a écrit :
Il va en falloir des pots de peinture pour marquer tous ces pseudos sur le dernier virage de l'Izoard!

Bin oui, mais prends en de l'écolo !! sinon, on vca encore se faire taxer de gros pollueurs !PHILIPPE LL a écrit :Akunamatata a écrit :
Il va en falloir des pots de peinture pour marquer tous ces pseudos sur le dernier virage de l'Izoard!![]()
En tout cas ,si ça se fait ,c'est bien coolBilbon-sacquet a écrit :Bin oui, mais prends en de l'écolo !! sinon, on vca encore se faire taxer de gros pollueurs !PHILIPPE LL a écrit :Akunamatata a écrit :
Il va en falloir des pots de peinture pour marquer tous ces pseudos sur le dernier virage de l'Izoard!![]()
Tu ramasses des myrtilles, tu les écrases et cela te fais un beau marquage rouge foncé, qui à la première pluie partira !! seul bémol, si cela attire les guêpes, pas top !!![]()
Mais plus sérieusement, il faut que je retrouve, mais pour sûr qu'il doit exister des peintures non chimiques à base de produits biodégradables et facilement effaçablesPHILIPPE LL a écrit :En tout cas ,si ça se fait ,c'est bien coolBilbon-sacquet a écrit :Bin oui, mais prends en de l'écolo !! sinon, on vca encore se faire taxer de gros pollueurs !PHILIPPE LL a écrit :![]()
Tu ramasses des myrtilles, tu les écrases et cela te fais un beau marquage rouge foncé, qui à la première pluie partira !! seul bémol, si cela attire les guêpes, pas top !!![]()
![]()
Faut tourner au Whisky !!BENOIT1605 a écrit :Pour info dans la liste : mon dossard est le 142
Petite question à 2 semaines du grand jour : comment faire pour rester serein? Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Pour ma part, j'ai le stress qui monte, qui monte, ...
Si c'est aussi simple que ca tant mieuxBilbon-sacquet a écrit :Faut tourner au Whisky !!BENOIT1605 a écrit :Pour info dans la liste : mon dossard est le 142
Petite question à 2 semaines du grand jour : comment faire pour rester serein? Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
Pour ma part, j'ai le stress qui monte, qui monte, ...![]()
un p'tit verre au levé suffit
![]()
Le mieux, c'est bière et whisky la veille. Parce que le lendemain, on peut faire des prouesses sur le vélo, n'est-ce pas Floyd ? Il faut juste ne pas avoir à aller au contrôle anti dopageBilbon-sacquet a écrit :Faut tourner au Whisky !!![]()
un p'tit verre au levé suffit
![]()
Il faut rester positif, ne pas se mettre la pressionBENOIT1605 a écrit :Pour info dans la liste : mon dossard est le 142
Non bien sur ma vie n'en dépend pasEtienne a écrit :Il faut rester positif, ne pas se mettre la pressionBENOIT1605 a écrit :Pour info dans la liste : mon dossard est le 142
Pour ma part, j'ai le stress qui monte, qui monte, ...![]()
Analyse ton objectif et pourquoi la pression monte... ta vie dépend-elle de ton résultat ou est ce un loisir, peut être plus dur qu'un autre
... as-tu bien suivi ta préparation, quelles sont tes sensations à l'entraînement
![]()
Autant de choses qui te permettent de dire à priori si tu es capable de le faire ou pas ... si ta tête en est convaincue, ton corps suivra si la préparation a été correcte, ni trop, ni pas assez ... mais si ton esprit recule, ouch
Perso, je suis serein ... je crois que je suis capable de finir, à condition de bien gérer mon effort et de m'accrocher... la course en décidera
Pour rester serein, déjà, essaies de bien dormir, d'éviter les situations stressogènes ou énergivores, genre pbs avec ton banquier, ton boulot, tes proches...BENOIT1605 a écrit :Pour info dans la liste : mon dossard est le 142
Je te comprends ... mais celà, tu n'y peux rien donc il ne faut pas y penserBENOIT1605 a écrit :La pression elle est là pcq c'est un gros morceau et je crains le grain de sable qui va venir enrayer la mécanique
Carpe DiemBENOIT1605 a écrit :Allez on verra et Carpe Diem![]()
RdV à l'arrivéeBENOIT1605 a écrit :En tout cas merci pour ce message sympa et bonne chance
Merci pour ta réponse ; tu as tout à fait raisonBoulegan a écrit :Pour rester serein, déjà, essaies de bien dormir, d'éviter les situations stressogènes ou énergivores, genre pbs avec ton banquier, ton boulot, tes proches...BENOIT1605 a écrit :Pour info dans la liste : mon dossard est le 142
Et puis, comme le dit Etienne, il faut essayer de se poser les bonnes questions. Les idées parasites sur tes capacités ou non à finir, à endurer la souffrance, le froid, la chaleur, la fringale, sont à proscrire du fait que tu n'auras les réponses qu'une fois l'épreuve terminée... Le 15 août, ne penses qu'à l'essentiel, manger, boire, être concentrer, se battre.
Tu verras bien sur place...
A Embrun plus qu'ailleurs, c'est chacun sa course, son aventure, son désir d'aller au bout, de se dépasser, se surpasser parfois, d'emmagasiner des souvenirs éternels, indélébiles, des souvenirs et des émotions qui font référence dans une vie, ta vie.
Ton objectif, c'est quoi ? Gagner ? 11 h ? 12 ? Finir ?
Et puis tu sais, souvent, ce qui paralyse l'athlète confronter à ce genre de sommet qu'est l'Embrunman, c'est la peur d'échouer. Et si tu échouais, contraint d'abandonner pour bris de matériel, hypoglycémie, hyperthermie, que sais-je encore ? Et alors, ça changerait quoi ? Pas grand-chose, sinon l'envie de recommencer...
Oui, tu veux être finisher, peu importe tes moyens physiques, tu as envie de faire cette course, de finir... L'essentiel quoi.