GODASSE DE PLOMB a écrit :Arretez votre cinema les gars ! vous etes des triathletes ou des tarlouzes !?
j'ai couru bien des marathons ... et ce n'était jamais parfait(déjà moi je ne suis pas parfait puisque j'ai un bras en moins , souvenir d'une autre passion la moto de vitesse) , alors a mon avis pas la peine de gueuler apres Carole ! pour une simple et bonne raison , c'est qu'elle organise des courses et que nous cherchons quoi ?? a en faire !!.Regardez autour de vous ! vous trouvez qu'il y a trop de courses ? moi non !! je suis obligé de me taper souvent 1000km aller retour pour faire une belle course.
Alors apres savoir si elle se fait du fric parceque c'est son métier ?! un peu rien a foutre a vrai dire ! , bon je ne dis qu'il ne faut rien dire lorsqu'il y a vraiment des problemes sur une épreuve , mais delà a dire qu'il ne faut plus disputer les courses qu'elle organise ?! c'est un peu fort non ??
J'ai disputer la 220 de Menton en 2002 organisé par elle , et c'est un de mes meilleurs souvenir de tri ! ce qui me pousse a vouloir faire le FIT cette année d'ailleurs.(je ne la connais pas plus que ça !)
bye
RDV dans l'Alpe d'Huez mercredi pour les courageux ! lolll

Si tu as des supers souvenirs de tes courses organisées avec Carole GALLY, tant mieux pour toi.

Maintenant, se demander si nous sommes des "triathlètes ou des tarlouzes" parce qu'on se plaint...
Triathlètes ou pas, tarlouzes ou pas, j'ai besoin d'eau pour courir un marathon. Et ne pas en proposer entre le 5è et le 25è est une grossière erreur d'organisation. Ou alors, il faut le préciser clairement avant et je viens avec mon camel back.
Quant à faire 1000 km A/R pour faire des courses, quand je suis allé courir le marathon de Grenoble made by Carole GALLY, j'ai fait plus que cette distance (Paris-Grenoble = 570 km).
Mon problème n'est pas qu'elle se fasse de l'argent, mais qu'elle s'est clairement foutu de la gueule (et de la santé) des concurrents.

Tu t'entraines pendant 2 mois pour un objectif précis, tu fais 500 km pour aller à une course, tu paies un nuit d'hôtel, tu fais 500 km pour rentrer chez toi. Et tout ça pour quoi ? Courir un marathon sans eau pendant 20 km ?
Voilà pourquoi je ne ferai plus de course "Carole GALLY" à l'avenir.
PHH