bonjour a tous ,
je reherche un prolongateur vision mini clip pas trop cher, si vous avez ça a vendre , prevenez moi.. merci.
recherche prolongateur vision mini clip
-
- Kayser Sozee
Lorsque l'on prend à l'étranger style US ou Canada, paye t on les taxes de douane?Kayser Sozee a écrit :sinon regarde sur ebay y'en a aussi des neufs a des tarifs intéréssants.
(par ex 80.44dollars US,soit 63.52€ fdp compris sur ebay.com pour du neuf)
Cà serait pour une commande d'un prolongateur Profil Design Stryke dans les 80€ !!!
Donc si taxe il y a, plus trop d'intérêt s'il faut en plus rajouter les frais de port.
Merci d'avance pour ceux qui savent

Temet Nosce...
- Kayser Sozee
le soucis avec la douane c'est que c'est un peu"au petit bonheur la chance"!Boudhix a écrit :Lorsque l'on prend à l'étranger style US ou Canada, paye t on les taxes de douane?Kayser Sozee a écrit :sinon regarde sur ebay y'en a aussi des neufs a des tarifs intéréssants.
(par ex 80.44dollars US,soit 63.52€ fdp compris sur ebay.com pour du neuf)
Cà serait pour une commande d'un prolongateur Profil Design Stryke dans les 80€ !!!
Donc si taxe il y a, plus trop d'intérêt s'il faut en plus rajouter les frais de port.
Merci d'avance pour ceux qui savent
j'ai eu une fois(après 3 achats sans soucis) un colis bloqué(cintre aéro Easton)par la poste pour des problèmes de taxes;pour finalement le recevoir avec du retard,mais sans aucun frais supplémentaires.