Et bien a dû arriver vers 18h15 et, le temps de faire la queue, on n'est pas rentré avant 18h30. Tout était complet et il y avait beaucoup de gens qui cherchaient désespérement une place. Comme on n'a pas voulu se prendre la tête, on est allé boire une bière en attendant que ça se décante un peu. Quand on a pu enfin s'asseoir, il ne restait plus que des pâtes. On a pu voir pas mal de coureurs sortir avec les poches pleines de fruits par exemple. Donc nous on s'est assis dessus...Khristri a écrit :Seb , pour la pasta, nous sommes arrivés pile poil a 18 h et tout s'est tres bien passé. (pas attente, quantites, il y avait meme encore plein de places libres a notre table...
Je pense que les prob se manifestent plus pour ceux qui arrivent plus tard...non??
A qu'elle heure est tu arrivé?
On a fait une photo sur le coup: tu peux voir qu'on garde le sourire !

Néanmoins nos accompagnateurs étaient assez dégoûtés... 20 euros le repas pour un plat de pâtes à l'arrache, ça fait beaucoup...
Alors il faut m'expliquer s'il faut arriver pile poil à 18h pour manger normalement sachant que, vu la taille de la tente, il est impossible d'y faire rentrer 2400 coureurs plus les accompagnateurs. A mon avis on peut au maximum caser 1500 personnes en même temps. Donc une pasta par roulement parait logique
Voilà, il n'y en avait sûrement pas pour le nombre de personnes total et la structure d'accueil ne permet pas d'accueillir tout le monde. Le phénomène a été, je crois, accentué par ceux qui ont fait leurs courses à la pasta (moins cher qu'au supermarché les fruits et les desserts !!!)
Globalement, j'ai adoré le site et la ville de Klagenfurt. J'ai aussi trouvé que, d'un point de vue général, l'organisation était de grande qualité (j'ai eu des frissons à la cérémonie de clôture en voyant le film sur les bénévoles: énorme !!!).
Mais, franchement, on était beaucoup trop et je suis persuadé qu'avec un plafond de 1500 coureurs cette course serait absolument extraordinaire !!!
Regarde simplement comme la fin de la natation dans le canal relevait pour beaucoup de concurrents du parcours du combattant...