voui Toni!moi Francois a écrit :Aucun autr forumer sera present?

Et moi comme tous les ans je percute pas toujours que ce triathlon se déroule un samedi!!

PS: Roooo! Tant pis snif! J'aurai pas ma photo avec Toni!
voui Toni!moi Francois a écrit :Aucun autr forumer sera present?
Ah, on reconnait bien là le parisien moyenPLUDJAMB a écrit :Faut vraiment avoir envie de faire un triathlon à Cayeux sur Mer, franchement...
J'y suis passé une seule fois, ça ressemble au genre de ville qui sont utilisées pour les films dont l'action se déroule après une catastrophe nucléaire, ou une invasion d'extraterrestres.
Les rues sont désertes, les batiments décrépis, les gouttières branlantes, on s'attend à voir sortir des morts vivants à chaque coin de rue...![]()
![]()
![]()
Il paraît que, chaque année, deux ou trois triathlètes disparaissent pendant le parcours vélo, certains disent qu'ils se sont trompés d'itinéraire, d'autres qu'ils ont Z* et ont été éjectés par les arbitres. La réalité, c'est que personne ne les revoit jamais...
C'est vrai ça, d'ailleurs les prix de l'immobilier n'arrête pas de grimper à Cayeux. Paraitrait même que c'est à cause des parisiens qui spéculent sur l'immobilier cayeuresque (cayeuzard ?)...mistertri a écrit :..
Mais bon, je pense que pour vivre à paris et supporter paris, faut y etre né ou etre sado
Ti tu comprinds tout min garchon, t'es d'min coin. Ché gins comme nind'guibolle chez des babaches...Khristri a écrit :Ah???
N'appelle-t-on pas Deauville "paris-plage"??
Galets, cabannes de plage,....
sorte de cayeux a plus grande Echelle non??![]()
Combien de représentant des clubs parisiens sur ce tri???![]()
pas mal qd meme![]()
Mis a part les prob d'orga (et je sais que c'est difficile), c'est une tres bonne journee qui s'offre aux triathletes qui viennent de partout.
C'est une toute petite station balné, mais elle a son charme....
C'est un TRI de vacances, avec pas mal de triathletes qui sont en vacances dans le coin ou dans la famille....
Bonne course les TRIathloniens
mistertri a écrit :Ah, on reconnait bien là le parisien moyenPLUDJAMB a écrit :Faut vraiment avoir envie de faire un triathlon à Cayeux sur Mer, franchement...
J'y suis passé une seule fois, ça ressemble au genre de ville qui sont utilisées pour les films dont l'action se déroule après une catastrophe nucléaire, ou une invasion d'extraterrestres.
Les rues sont désertes, les batiments décrépis, les gouttières branlantes, on s'attend à voir sortir des morts vivants à chaque coin de rue...![]()
![]()
![]()
Il paraît que, chaque année, deux ou trois triathlètes disparaissent pendant le parcours vélo, certains disent qu'ils se sont trompés d'itinéraire, d'autres qu'ils ont Z* et ont été éjectés par les arbitres. La réalité, c'est que personne ne les revoit jamais...
![]()
Tu crois que c'est mieux de rouler dans une ville ou les gens roulent comme des cons et ou ils ne respectent rien et surtout pas les cyclistes. Moi à chauqe fois que je prends le vélo, c'est à dire tous les jours, c'est le remake du salaire de la peur...
Et au moins à Cayeux, on peut y faire un tri, ca fait plaisir aux gens et c'est dans un endroit sain... A paname, ces pauvres parisiens qui ne savent pas se liberer de leur bagnole sont fous dés qu'il y a un truc qui gene la bonne progression de leur pollution et on a meme pas le droit d'y faire un tri tellemnt c'est pourri et pollué...
Mais bon, je pense que pour vivre à paris et supporter paris, faut y etre né ou etre sado