Salut à tous,
Que de palabres sur un "sujet" dont on ne connait en fait RIEN du tout...
Conditions d'utilisation, entretien..., d'autant RIEN que pour moi la charrue
a été mise avant les boeufs car aucune décision n'a été prise ni par
Cervelo, ni par son importateur...
Personellement ce type de post ne m'engagerait pas sur une largesse
commerciale...
Rappellons que la garantie couvre des vices de fabrication, ces vices doivent être reconnus par le fabriquant qui dispose d'ailleur la majeure partie du temps d'une liste de cas d'application de la garantie.
Eh oui un défaut de fabrication sera dupliquer à plusieurs exemplaires certainement au vu des méthodes de fabrication d'ajourd'hui...
Ne nous trompons pas, je te souhaite de retrouver ton spade au plus vite pour retrouver la supra vitesse des vélos canadiens.Peut-être est-ce un coup de trafalgar des conccurrents jalous....
A+
sam
casse cervelo
-
Sujet clos. Merci pour les infos aportés par certains et surtout je vous tiendrai au courant des évolution qui seront sans doute positive comme me l'a de suite fait comprendre le très réactif SAV de cervelo qui m'a apporté une réponse de principe en 10mn.
C'est sans doute l'avantage des grandes marque par rapport aux marques - huppées.
C'est sans doute l'avantage des grandes marque par rapport aux marques - huppées.
-
Voila, l'affaire est réglée et c'est tout a l'honneur de la marque qui m'a envoyé le nouveau cadre en 3 jours!
En résumé le même cadre n'etant plus dispo, upgrade sur le soloist carbone moyennant une petite contribution financière. Un SAV digne de la renommé de la marque et des gens sympa et disponible même si j'espère ne plus jamais les voir (ça serai bon signe!!!).
En résumé le même cadre n'etant plus dispo, upgrade sur le soloist carbone moyennant une petite contribution financière. Un SAV digne de la renommé de la marque et des gens sympa et disponible même si j'espère ne plus jamais les voir (ça serai bon signe!!!).