c'est peut-etre lui le vainqueur , le 1er non dopé

Peirero , Dessel , kloden, Moreau , surement pas!
+2braziou a écrit :ça CRAINT!!!!!!!!!!!!!!
les dirigeants D'ASO et de France Télé vont avoir l'air malin:
ils nous ont pris pour des jambons pendant tout le Tour avec leur Tour du renouveau , leur Tour à visage humain etc...
Désolé pgb51, mais le mec qui a pondu les édito dans l'Equipe , presque chaque jour sur ce thème là est un malhonnète en restant poli!
Car il savait , il sait ce qui se passe dans le vélo depuis toujours comme ses bouffond de Holtz, Sannier , Bilalian et compagnie qui sont près à tout pour sauver le business , à savoir l'audience
Et ce faux-cul de Leblanc qu'il parte vite à la retraite avec ses médailles et qu'il se cache loin à l'abri de tout humain!
je le savais depuis le départ que ce Tour ne devait pas partir
Ulrich dopé et pas kloden?
Basso dopé et pas Sastre?
Mancebo dopé et pas Moreau et Dessel?
je sais ce que vont dire tous ces bouffons : "on est choqué" "on comprend pas " " restons prudent"
allez vous faire foutre , bandes de faux-cul
la testo joue un rôle important au niveau du comportement "agressivité" du a son pouvoir virilisant. c pkoi on a mis au point ex: la nandrolone qui n'est qu'un dérivé de la testo mais avec 90% de pouvoir virilisant en moins tout en conservant son effet anabolisant"... en résumer la ou tu coince la veille, une tite IM de testo et le lendemain tu casse la baraque avec un moral a tous les bouffer, tu balance le vélo et pousse tout le monde à l'arrivéeJenesuispasungenie a écrit :Questions:
Je ne suis pas un biologiste ni un chimiste mais il me semble avoir compris que la testosterone est une hormone qui permet d'accroitre la masse musculaire et non l'endurance.
Est-ce que le fait de prendre de la testostérone la veille au soir d'une course peut vous faire décupler vos forces et votre énergie le lendemain ?
L'apport de testostérone a t-il un intérêt s'il n'est pas accompagné d'un entraînement spécifique pour accroitre la masse musculaire ?