Landis positif

Des infos pas des ragots!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Landis positif

Message non lu par pgb51 »

Dépêche reuter

ONDON, July 27 (Reuters) - Tour de France winner Floyd Landis has given a positive drugs test for the male sex hormone testosterone, his Phonak team said on Thursday.

«The Phonak Cycling Team was notified yesterday by the UCI of an unusual level of testosterone/epitestosterone ratio in the test made on Floyd Landis after stage 17 of the Tour de France,» Phonak said in a team statement.
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

Non ! il y a toujours du dopage dans le velo ?

"un tour de France à visage humain " mon c.. !
Dernière modification par Actarus le 27 juil. 2006 15:21, modifié 1 fois.
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

selon l'uci, celui qui a ete controlé positif sera declassé (sous rerserve d'echantillon b concordant)

Ils vont le faire ou pas???
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

- Landis positif -

Message non lu par EGP »

Incroyable ! Les inconnus n'arriveraient pas a faire une parodie aussi bonne ! Je suis MDR....en fatigué de tous celà.
Triathlon is beautiful...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:twisted: :twisted: :twisted:
Les ricains rendent le tour, c'est officiel !!!! pas de 7ème consécutif !!!!!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

putain ... attendons la contre-expertise... mais franchement, il vaut mieuxd en rire qu en pleurer...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Message non lu par phohuu »

Je ne défends pas Landis, mais il faut quand même attendre la contre expertise pour le déclasser (ou ne pas le déclasser si elle est négative) :?:

Il faut combien de temps pour la contre expertise ? En tout cas, ça promet d'être un sacré bazar entre maintenant et la publication du résultats de cette contre expertise :?

PHH
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Dans ces cas là la contre-expertise est très rapide et est effectuée dès la demande du coureur.
D'autre part il est extrêmement rare que l'échantillon B "démente" l'échantillon A même si ça arrive comme par exemple pour Vincent Vittoz il y a deux hivers.

Mais effectivement... attendons....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ça CRAINT!!!!!!!!!!!!!!
les dirigeants D'ASO et de France Télé vont avoir l'air malin:
ils nous ont pris pour des jambons pendant tout le Tour avec leur Tour du renouveau , leur Tour à visage humain etc...
Désolé pgb51, mais le mec qui a pondu les édito dans l'Equipe , presque chaque jour sur ce thème là est un malhonnète en restant poli!
Car il savait , il sait ce qui se passe dans le vélo depuis toujours comme ses bouffond de Holtz, Sannier , Bilalian et compagnie qui sont près à tout pour sauver le business , à savoir l'audience
Et ce faux-cul de Leblanc qu'il parte vite à la retraite avec ses médailles et qu'il se cache loin à l'abri de tout humain!
je le savais depuis le départ que ce Tour ne devait pas partir
Ulrich dopé et pas kloden?
Basso dopé et pas Sastre?
Mancebo dopé et pas Moreau et Dessel?
je sais ce que vont dire tous ces bouffons : "on est choqué" "on comprend pas " " restons prudent"
allez vous faire foutre , bandes de faux-cul :evil:
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Landis positif

Message non lu par Solarberg »

pgb51 a écrit : after stage 17 of the Tour de France,.
C'était l'étape de Morzine (comme par hasard) ! :lol:

Rien de tel pour se remettre de la fringale de la veille !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Surtout que son pote LA était à L'Alpe ce soir là... Ils ont du se faire un "apéro revitalisant à l'américaine" !!!!! :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

le titre de l' Equipe après sa victoire dans le TDF lundi : "LANDIS L' A BIEN MERITE" :? :?
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Message non lu par phohuu »

Vivement demain qu'on voit le titre de l'Equipe ! :twisted:

PHH
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

On peut mieux comprendre l'utilisation de 50 bidons/heure... la machine chauffait et pour pas casser fallait refroidir...

Accusant le coup de sa contre perf' il n'a pas trouver d'autre moyen pour gagner l'étape (ce qu'il visait avant tout, et non plus le TDF)...
Bref, le dopage c'est vraiment pour les faibles :(

Et après ça va se répercuter à fond sur les jeunes.....
A croire que la malhonneteté fait parti intégrante de l'être humain...

J'arrête la parce que c'est..... tjrs la même rangaine et ça changera certainement pas rapidement.
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

braziou a écrit :Désolé pgb51, mais le mec qui a pondu les édito dans l'Equipe , presque chaque jour sur ce thème là est un malhonnète en restant poli!
Car il savait , il sait ce qui se passe dans le vélo depuis toujours comme ses bouffond de Holtz, Sannier , Bilalian et compagnie qui sont près à tout pour sauver le business , à savoir l'audience
Me tape pas Braziou... :twisted: c'est pas moi qui les écris les éditos :wink:
Pour qu'on me demande un édito faudrait que le hockey sur gazon, le triathlon ou le bilboquet fasse la Une... alors tu vois c'est pas pour demain :cry:
Répondre