Martinez, pour ne citer que lui, et pour l'avoir vu chaque année au passage du col, vide ses poches, et je peux vous dire que vu la quantité de gels vides et emballages qu'il laisse en haut, il n'en jette pas un seul !!!
C'est vrai que beaucoup de commercants ralent aprés le tri, car il tombe le 15/08, et aurait voulu une date plus proche de début juillet, car ca leur permettrait de rallonger la saison... Si un jour le tri disparait, j'en connait beaucoup qui vont pleurer !!!! Car l'Embrunman, malgré ce que beaucoup disent, apporte beaucoup au tourisme, car ils viennent reconnaitre les parcours avant pour beaucoup, ils ne se déplacent que trés rarement seuls, mais plutot en famille...
Bref... des anes, vous avez beau leur tailler les oreilles en pointes, vous en ferrez jamais des chevaux de courses !!!!!
Mais, car il y a un mais... beaucoup appréçient le triathlon !!! Pour les locs, c'est pas nouveau que c'est dur de trouver, essayer de vous y prendre plus tôt, sachant qu'à partir de mars, ca commence à déja bouchonner !!!

c'est facile pour moi de dire ca, vu que j'habites ici, c'est sur !!! Mais l'Embrunman est une course qui se planifie (à notre niveau) quasiment 1 an à l'avance, donc il faut aussi planifier l'hébergement !!!

premier arrivé, premier servi !!!!

Vincent...