Felt B2 ????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
herminator

Message non lu par herminator »

Sur l coup je suis pas d'accord avec toi mon benj, l'esthétique peut aussi aussi jouer un rôle sur la perf d'un pooint de vue purelent placébo et mental bien sur...
Quand j'enfourche mon softride j'ai l'impression de ne faire qu'un avec la bête et je me sens puissant et fort ( même si ce n'est pas le cas ) et cela me motive dans les coups durs..... :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Etienne

Re: Felt B2 ????

Message non lu par Etienne »

mistertri a écrit :Bin voilà, la question est toute béte, que vaut un felt B2 ????

Je ne sais pas si c'est un vélo plus typé CLM ou route, voir montagne (j'en doute). J'ai actuellement un Gir's G-star et voudrais le changer mais j'hésite.

J'utiliserais le felt pour toutes les compétes plus ou moins vallonées car pour les parcours rapides, j'aurais le Kalibur. Que vaut il par rapport à un gir's et peut on utiliser ce type de cadre en montagne, sur un parcours tel que Embrun, Lanza nice ou meme vendome et autres Settons ???
A mon avis, si tu dois avoir 2 vélos, un route classique et un tri/CLM permettent d'envisager toutes les courses avec le matériel le plus adapté en terme de géométrie :idea:

Mais comme cela a déjà été dit, le Felt B2 et le Kalibur risquent de faire double emploi :idea: ... alors que te défaire du Gstar risque de te priver d'un atout sur parcours à grosse dénivellée :?

En bref, le Felt B2 est un excellent cadre ... mais je crois que tu as déjà ce qu'il te faut ... donc si tu l'achètes, ce sera uniquement pour le plaisir (ce qui, soit dit en passant, est l'essentiel 8) ) :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Etienne a écrit :
mistertri a écrit :Bin voilà, la question est toute béte, que vaut un felt B2 ????

Je ne sais pas si c'est un vélo plus typé CLM ou route, voir montagne (j'en doute). J'ai actuellement un Gir's G-star et voudrais le changer mais j'hésite.

J'utiliserais le felt pour toutes les compétes plus ou moins vallonées car pour les parcours rapides, j'aurais le Kalibur. Que vaut il par rapport à un gir's et peut on utiliser ce type de cadre en montagne, sur un parcours tel que Embrun, Lanza nice ou meme vendome et autres Settons ???
A mon avis, si tu dois avoir 2 vélos, un route classique et un tri/CLM permettent d'envisager toutes les courses avec le matériel le plus adapté en terme de géométrie :idea:

Mais comme cela a déjà été dit, le Felt B2 et le Kalibur risquent de faire double emploi :idea: ... alors que te défaire du Gstar risque de te priver d'un atout sur parcours à grosse dénivellée :?

En bref, le Felt B2 est un excellent cadre ... mais je crois que tu as déjà ce qu'il te faut ... donc si tu l'achètes, ce sera uniquement pour le plaisir (ce qui, soit dit en passant, est l'essentiel 8) ) :idea:
oui mais comme j'aime pas le gachis, je ne vais pas acheté un velo pour qu'il rouille dans le garage, ca me ferait mal au bide
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Etienne

Message non lu par Etienne »

mistertri a écrit :oui mais comme j'aime pas le gachis, je ne vais pas acheté un velo pour qu'il rouille dans le garage, ca me ferait mal au bide
Je te comprends :wink:

A moins que tu veuilles vendre le Kalibur, je ne pense pas que le Felt t'apportera quelque chose :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Kokovich

en fait, le Kalibur est en cours d'acquisition et c'est un réel coup de coeur et depuis, je n'en entends que du bien... mais attention à la tige de selle, einh Herminator !!!!!!

Bref, je crois que pour le felt, c'est mort, si à l'occasion, j'arrive à revendre le gir's, je me ferais plaisir avec un soloist carbon mais c'est purement esthetique... :D

Le felt, ce sera pour madame, plus confortable pour elle apparement.

Merci pour les renseignements
Copste

Message non lu par Copste »

En gros, tu ne sais pas ce que tu veux Cyril !! :sm27:

Tu es pire que moi !!! :sm38:

Sinon, je rejoins le commentaire d'Etienne : Felt B2 + Kuota Kalibur = double emploi, c'est évident !! :roll:

Revends ton G Star et prends un Soloist Carbon... :wink:

Comme ça, je pourrais l'essayer !! :wink:
avec 2 i

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit :Sinon, je rejoins le commentaire d'Etienne : Felt B2 + Kuota Kalibur = double emploi, c'est évident !! :roll:
IDEM
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Kokovich

c'est décidé, le Kalibur est en commande mais pour le soloist, il faudrait que je vende le Gir's...

En plus, ce n'est pas que je ne sais pas ce qe je veux, mais on me fait des bonnes offres et ca donne envie :P :P :P :P :P

Bref, je vais voir avec mon dealer si un soloist est jouable... mais surtout avec la patronne.

En tout cas, si je revends le Gir's, je le vends avec le pédalier et peut etre meme le groupe, voir meme d'autres trucs
OS

Message non lu par OS »

mistertri a écrit :c'est décidé, le Kalibur est en commande mais pour le soloist, il faudrait que je vende le Gir's...

En plus, ce n'est pas que je ne sais pas ce qe je veux, mais on me fait des bonnes offres et ca donne envie :P :P :P :P :P
Si tu veux, je te fais une offre sur du P2SL, P2C, du P3C, du SLC, du SLC-SL, du Soloist, du R3, je suis sûr que ça va te donner envie.... :lol:

Y a juste le Kalibur qui déconne dans l'histoire.... :wink:
Copste

Message non lu par Copste »

OS a écrit :Y a juste le Kalibur qui déconne dans l'histoire.... :wink:
:sm15:
Yogui

Message non lu par Yogui »

ba pourquoi ca déconne ? :lol: :lol: :lol:
Yogui

Message non lu par Yogui »

Pourquoi pas un superbe Felt :wink:

Image

Moi il me plait bien :sm16:
Jeff

Message non lu par Jeff »

un Cerfelto ???
Kokovich

Jeff a écrit :un Cerfelto ???
Mieux que ca, un cerfeltur...... :D :D :D :D
dnargnidnod
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

et si c etait felt qui fesait les cadres cervelo?? :roll:
ok :arrow: :oops:
I'll be back! mais qd?