Felt B2 ????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Felt B2 ????

Message non lu par Kokovich »

Bin voilà, la question est toute béte, que vaut un felt B2 ????

Je ne sais pas si c'est un vélo plus typé CLM ou route, voir montagne (j'en doute). J'ai actuellement un Gir's G-star et voudrais le changer mais j'hésite.

J'utiliserais le felt pour toutes les compétes plus ou moins vallonées car pour les parcours rapides, j'aurais le Kalibur. Que vaut il par rapport à un gir's et peut on utiliser ce type de cadre en montagne, sur un parcours tel que Embrun, Lanza nice ou meme vendome et autres Settons ???

Merci à ceux qu'ils l'ont dejà utilisé de me renseigner.

Image

Le Gir's G-star mais ce n'est pas le mien :

Image
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
shanky

Message non lu par shanky »

C'était le vélo de Fleureton en 2005 (avec roues de 650).
Le B2 a une géométrie tri (77,5° en taille 52, tube horizontal et tube de direction court). Donc pas vraiment complémentaire au Kalibur (plutôt substituable). Attention à la disponibilité et le SAV car Felt n'est plus distribué en France (enfin il me semble).
Voila mon humle opinion sur la question...
Kokovich

Et dans les bosses, ca se passe comment ????

J'ai lu l'ensemble des commentaires sur le cadre mais pas grand chose sur son comportement en reel.

Est ce mieux d'avoir un felt ou un gir's, sachant que le kalibur, jene m'en servirais que sur les epreuves rapides ou peu valloné ????
time

Message non lu par time »

c'est vrai que c'est la merde quand on a pleins de vélos...on ne sait jamais lequel choisir!

Pour mon prochain triathlon c'est pareil j'hésite entre mon pinarello ou alors je prend mon p3, à moins que mon credo...!!! (euh sinon à votre avis je met mes zipp ou mes bora??) :lol:
time
herminator

Message non lu par herminator »

Pkoi tant de cynisme.. on a le droit de parler de poser des questions... et si le fait d'avoir plusieurs vélos dérangent c'est con j'ai ai 5
un softride pour les parcours comme roth
un cervélo soloist pour le vallonné
un décathlon pour l'entrainement
un corima Fox pour la passion
et une antiquité pour allé à la piscine :lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas riche, je bosse c'est tout et oui je me pose parfois la question si je prend le softrid avec les zipp 404 ou la 3 batons et la paraculaire.....

C'est pas un pb qui va changer ma vie ni celle du monde.. mais on a encore le droit de faire ce qu'on veut non :?:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
coyotte90

Message non lu par coyotte90 »

herminator a écrit :Pkoi tant de cynisme.. on a le droit de parler de poser des questions... et si le fait d'avoir plusieurs vélos dérangent c'est con j'ai ai 5

Je ne suis pas riche, je bosse c'est tout et oui je me pose parfois la question si je prend le softrid avec les zipp 404 ou la 3 batons et la paraculaire.....

C'est pas un pb qui va changer ma vie ni celle du monde.. mais on a encore le droit de faire ce qu'on veut non :?:
Pas mieux qu'Herminator

On n'a qu'une vie et elle est courte : un jour quelqu'un a dit :

" ça ne m'intéresse pas d'être le macabé le plus riche du cimetière " alors qd je veux quelque chose, j'économise et je me l'offre,
sans pour autant ne rien faire à côté...

Deux VTT et un plasma, et bientôt un LOOk pour les bosses....et alors !!!??? :twisted:

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
time

Message non lu par time »

ba c'était pas du cynisme...c'était une réelle question. (ps : le parcours est légerement valoné!)
time
Kokovich

herminator a écrit :Pkoi tant de cynisme.. on a le droit de parler de poser des questions... et si le fait d'avoir plusieurs vélos dérangent c'est con j'ai ai 5

Tu sais Hermi, à force, Je ne fais plus attention, encore un adepte de Landier... Mais bon, c'est vrai qu'une question comme la mienne va l'empecher de dormir ou meme de finir sa prochaine course, bref, encore un qui veut rentrer dans la secte des mecs qui ne savent pas quoi foutre de leurs journées...

Bref, bin oui, l'année prochaine j'aurais surement un Soloist carbone, un gir's G-star (si ca continue), un felt B2, un Kalibur et mon mulet. Les roues, je n'en parle pas... Zipp ?? Xentis ?? Ksyrium ES ?? ou les Bora ??? Choix cornélien à vrai dire mais TIME saura surement m'aiguiller quand il aura fini de se gargariser sur ses réponses :wink:

Avec tout ça, on a pas répondu à mes questions merde... Mais c'est vrai que prendre un Look de piste pour faire Embrun, ca doit etre pareil que si je le faisais avec un Cervelo 3.0...
Valerian

Message non lu par Valerian »

le b2, de par son poids et son angulation, ne te donnera pas un rendement optimum pour un parcours montagneux, ça c'est sûr! comme cela a été dit, c'est un peu le pendant en alu d'un vélo comme le kalibur, en terme de géométrie.
je ne l'ai pas essayé, mais je sais que Cédric Fleureton en était (très) content. et il participe plutot à des courses nerveuses, là où il utilise le k factor aujourd'hui, alors...
Hard ain't enough
Kokovich

Valerian a écrit :le b2, de par son poids et son angulation, ne te donnera pas un rendement optimum pour un parcours montagneux, ça c'est sûr! comme cela a été dit, c'est un peu le pendant en alu d'un vélo comme le kalibur, en terme de géométrie.
je ne l'ai pas essayé, mais je sais que Cédric Fleureton en était (très) content. et il participe plutot à des courses nerveuses, là où il utilise le k factor aujourd'hui, alors...
Merci pour ta réponse, comme quoi c'est pas difficile de faire une reponse intelligente quand on veut...
benj' de kouk

e

Message non lu par benj' de kouk »

c'est tout du top niveau , c'"est celui qui te plaira au niveau esthétique qui te fera avancer plus "vite" ,enfin moins lentement car tu as dans l'idée que les vélos sont pour une part importante du résultat :? ,et bien si le placebo marche ,tant mieux mais ne croit pas que des caractéristiques tecniques y sont pour qq chose ,FAUT YARRETER :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Kokovich

Re: e

benjaminlandier a écrit :c'est tout du top niveau , c'"est celui qui te plaira au niveau esthétique qui te fera avancer plus "vite" ,enfin moins lentement car tu as dans l'idée que les vélos sont pour une part importante du résultat :? ,et bien si le placebo marche ,tant mieux mais ne croit pas que des caractéristiques tecniques y sont pour qq chose ,FAUT YARRETER :wink:
C'est con car ton avis, j'en ai vraiment rien à foutre... Demande à Everson si ton vélo marche bien...
benj' de kouk

r

:? alors ne fait pas un post et s'il te plait soit plus créatif :wink: ,je vois pas le rapport avec everson............... :roll:
Kokovich

l'avis de certains m'interressent mais le tien meme si il etait juste, je m'en fouterais royalement... Je prefere eviter les cons, c'est tout...

Je risque pas un procés là, rassure moi ???? sinon j'appelle mon avocat...

Par contre, mef, il faut savoir se mettre des limites dans la vie... comme dans sa pharmacie

La liberté des uns finies là ou commence celles des autres...
benj' de kouk

g

vous lui faites deux ampoules d'haldol en im au MT :wink: :lol: :lol:
Répondre