bikes TDF CLM
N'est pas pour une question de réglementation (distance bec de selle - boitier de pédalier)fabienyel a écrit :Quelqu'un connait-il l'interet et/ou l'avantage de couper le bout de selle ?
Je suppose, que c'est pour ne pas être gené en bec de selle, mais cela me laisse perplexe !.
http://www.cyclingnews.com/road/2006/gi ... 5/IMG_0628
Re: bikes TDF CLM

Bin moaaaaa, je prendrais bien un des Time !!!

Copste a écrit :Un camel back avec une très faible contenance existait je crois bien, il pouvait se glisser sous le maillot, certains gars de chez CSC le portait...SWU a écrit :Il peut pas mettre un camel back, comme tous les pimpims???![]()
Uai, j'ai vu que sastre en avait un, donc je sais pas pourquoi floyd en a pas pris...
à TROYES sur le md, un triathlète en avait un... (donc je présume qu'il est dispo à la vente) voit avec le distributeur
PERSO je le trouve pas mal du tout et ça change un peu ! cela commence à devenir lassant le rouge et noir, à croire qu'il n'ont pas d'imagination !
enfin, je dis çà mon vélo est rouge et noir
allez comprendre !
PERSO je le trouve pas mal du tout et ça change un peu ! cela commence à devenir lassant le rouge et noir, à croire qu'il n'ont pas d'imagination !
enfin, je dis çà mon vélo est rouge et noir

je l'ai essaye l'ordu...si tu as une tige de selle assez courte, et que tu rentres tes genoux quand tu roules, tu ne peux pas rouler avec.rodman a écrit :merci... desole et mes plates excuses pour les fans de cervelo...
Les tubes sont laaaaaaarrgges....j'ai roule 30min dessus en fevrier et j'avais un gros hematome sur un des genoux...
quand tu compares ca aux tubes tout profiles d'un P3C...

par ailleurs, les cables ne sont pas dans le cadre sur l'ordu contrairement a la plupart des cadres de chronos...bref...ca a l'air joli, mais il est clair que pas mal de details qu'on attend sur ce type de velo ont ete oublies.
-
SWU a écrit :Copste a écrit :Un camel back avec une très faible contenance existait je crois bien, il pouvait se glisser sous le maillot, certains gars de chez CSC le portait...SWU a écrit :Il peut pas mettre un camel back, comme tous les pimpims???![]()
Uai, j'ai vu que sastre en avait un, donc je sais pas pourquoi floyd en a pas pris...
je pense que si floyd n'en a pas mis un, c'etait pour mettre 4' dans la vue de sastre.
donc un bidon aero, c'est mieux qu'un dos de chameau