herminator a écrit :Pkoi tant de cynisme.. on a le droit de parler de poser des questions... et si le fait d'avoir plusieurs vélos dérangent c'est con j'ai ai 5
un softride pour les parcours comme roth
un cervélo soloist pour le vallonné
un décathlon pour l'entrainement
un corima Fox pour la passion
et une antiquité pour allé à la piscine
Je ne suis pas riche, je bosse c'est tout et oui je me pose parfois la question si je prend le softrid avec les zipp 404 ou la 3 batons et la paraculaire.....
C'est pas un pb qui va changer ma vie ni celle du monde.. mais on a encore le droit de faire ce qu'on veut non

Tu sais Hermi, à force, Je ne fais plus attention, encore un adepte de Landier... Mais bon, c'est vrai qu'une question comme la mienne va l'empecher de dormir ou meme de finir sa prochaine course, bref, encore un qui veut rentrer dans la secte des mecs qui ne savent pas quoi foutre de leurs journées...
Bref, bin oui, l'année prochaine j'aurais surement un Soloist carbone, un gir's G-star (si ca continue), un felt B2, un Kalibur et mon mulet. Les roues, je n'en parle pas... Zipp ?? Xentis ?? Ksyrium ES ?? ou les Bora ??? Choix cornélien à vrai dire mais TIME saura surement m'aiguiller quand il aura fini de se gargariser sur ses réponses
Avec tout ça, on a pas répondu à mes questions merde... Mais c'est vrai que prendre un Look de piste pour faire Embrun, ca doit etre pareil que si je le faisais avec un Cervelo 3.0...