des passages n''etait pas encore refait, et les abords non plus !! Elle a était élargie à 2 endroits...
Je n'y passe que 4/5 fois par an, alors je ne peux pas être au courant de tout !!!
Je pige pas Vincent, la dh vers Briançon était déjà top, ils l'ont encore refaite ?
Pour la montée, je devais rêver lors de l'Etape du Tour, parce que j'ai rien remarqué alors que jusqu'à l'an passé, c'était clairement un champ de mines !
Pour ceux qui ne connaissent pas la descente sur Briançon, elle est super facile MAIS attention il y a un virage masqué TRES piégeux (un gauche avec une épingle à droite) dans lequel un gars de la QuickStep s'est sorti & où pas mal de gusses sont tombés à l'Etape apparemment. On arrive très vite & il n'y a pas de signalisation de virage prononcé ni de rail, donc gaffe !
Bon EM à tous
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
La descente, ils ont fini les abords, qu'ils dynamitaient l'an passée, ils ont aussi refait l'embranchement de Cervières...
Ils restait quelques portions avec du vieu goudron, qui ont été refait en enrobés à l'automne !
La casse déserte à aussi était refaite, car la route avait été coupée l'automne dernier suite à de gros orages, et cet hiver, les routes ont pas mal reçu avec le poids de la neige plus avalanches, donc avant le tour, comme chaque fois, la route a était entièrement controlée, refaites là où il fallait, et balayée !
ouais salut chevelu de vincent, dis moi, pour un embrunais, tu pourrais te tenir au courant et prévenir tes petits camarades qui préparent embrun, que la montée des puys ( la première côte du vélo) est coupée depuis 10 jours suite à de gros orages.... et que la route s'est éffondrée???!!!!! hein????
t'étais pas au courant?????
FUSZ a écrit :ouais salut chevelu de vincent, dis moi, pour un embrunais, tu pourrais te tenir au courant et prévenir tes petits camarades qui préparent embrun, que la montée des puys ( la première côte du vélo) est coupée depuis 10 jours suite à de gros orages.... et que la route s'est éffondrée???!!!!! hein????
t'étais pas au courant?????
Jaloux !! file vite sur ton ile !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Puys, ce sera vite refait, ils ont l'habitude !!
vincent05 a écrit :J'ai fait qques photos ds l'Izoard hier, je vous les mets histoire de transpirer avant l'heure !!!
Je les mets en grand, histoire de mieux voir !
Vue de brunissard à partir des premiers virages du col :
C'est vrai que Brunissard vu de haut ça parait tout plat !