Je ne pense pas qu'ils interdiront la combi pour l'EM du fait du caractère sécuritaire de la combi sur une si longue distance. Mais pour y avoir nagé 3 jours de suite le we du 14 juillet, je peux t'assurer que j'ai laissé la combi dans la voiture ! La t° était vraiment agréable (annoncé à 24-25° au CNA) & une simple trifonction suffisait amplement.
A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
zefrenchcarotte a écrit :Je ne pense pas qu'ils interdiront la combi pour l'EM du fait du caractère sécuritaire de la combi sur une si longue distance. Mais pour y avoir nagé 3 jours de suite le we du 14 juillet, je peux t'assurer que j'ai laissé la combi dans la voiture ! La t° était vraiment agréable (annoncé à 24-25° au CNA) & une simple trifonction suffisait amplement.
A+
Oui c'est bien ce que je me disais, de toute manière à 6h du mat, la température sera je l'espère pour les participants correct. A eux de passer le moins de temps dans l'eau et dans leur combinaison chauffante...
Sur l'EM, jamais la combi a était interdite, et ZFC a raison, le fait du départ de nuit, ne permet pas un secours efficace, et la combi est plus qu'une securité !!! sans compter un avantage pour ceux qui nagent comme moi !!!
Je suis allé faire l'Izoard aujourd'hui (certes...en moto !!!) La montée et la descente on entièrement étaient refaites, c'est un vrai billard, surtout la descente jusqu'à Briançon, c'est trés propre, et ca roule tout seul !!!
vincent05 a écrit :Je suis allé faire l'Izoard aujourd'hui (certes...en moto !!!) La montée et la descente on entièrement étaient refaites, c'est un vrai billard, surtout la descente jusqu'à Briançon, c'est trés propre, et ca roule tout seul !!!
vincent05 a écrit :j'ai pris 130 juste avant d'arrivé à Cervières !!!!!
En 6 à donf sur les freins ensuite pour attaquer le droite long en épingle !!!
sauf qu'avec une cbr 1000 mème old school (la version baignoire en plastoc) ,c 'est en seconde que tu es à 130..............à moins que tu ai piqué ma kmx
vincent05 a écrit :Je suis allé faire l'Izoard aujourd'hui (certes...en moto !!!) La montée et la descente on entièrement étaient refaites, c'est un vrai billard, surtout la descente jusqu'à Briançon, c'est trés propre, et ca roule tout seul !!!
Quand le Tour de France cycliste emprunte l'Izoard, la route subit généralement un "lifting". La descente vers Briançon se fait sur un billard depuis au moins deux ans, c'est vraiment génial, voir trop peut-être ! Attention aux chutes, à se sentir trop sûr de soi. Au moins on peut se concentrer sur la trajectoire et non à faire attention à d'éventuels trous.