DEMANDE AIDE CHOIX 1ER VELO TRI

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
SEBOS90

DEMANDE AIDE CHOIX 1ER VELO TRI

Message non lu par SEBOS90 »

Je souhaite acquérir mon 1er vélo de tri et demande l'aide de triathlète confirmé pour me guider dans mon choix.
Je dispose d'un budjet de 2000/2500 euros j'ai consulté pusieurs site de revendeur et le lapierre tech 9 ou 970 team scandium ou spécialized allez me paraissent sympa je souhaite en fait un vélo léger super bien équipé mais par équipé spécilement pour le tri car l'utilisation principale sera l'entrainement avec qqs tri l'année prochaine, merci d'avance pour les conseils.
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

pour 2500 euros tu as plus que le choix... :wink:

neuf occase ?

prend bien le temps de te faire conseiller avant de faire ton choix et si possible essai le...

mais des personnes sur ce site vont pouvoir te conseiller des velos mieux que moi !

bonne journée
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
SEBOS90

je souhaite acquérir un vélo neuf, le choix est effectivement vaste je souhaite avoir l'avis de triathètes possesseurs de modèles dans cet ordre de prix (2000/2500 euros).
scoubidou

Message non lu par scoubidou »

Bien, j ai un spécialized Tarmac comp, c est vraiment de la balle, le cadre et nerveux, j ai un pedalier compact 50 x 36 et 12/25 en bourgogne c est parfait.
moi Francois

Message non lu par moi Francois »

Moi j'ai un FSC hurricane en veloce, cadre genial, excelent raport qualité prix. En bref je ne peux que te le conseiller.
A++++ Francois
Va falloir bosser...
SEBOS90

que pensez-vous des modèleS tech 9, 970 team scandium ou 980 x-lite pro de lapierre, specialized allez triple, scott cr1 team ou bien encore look 565 ultégra?
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

scoubidou a écrit :Bien, j ai un spécialized Tarmac comp, c est vraiment de la balle, le cadre et nerveux, j ai un pedalier compact 50 x 36 et 12/25 en bourgogne c est parfait.
c'est du tout bon ça ,le compact très bien aussi :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Ben, si j'étais à ta place, c'est un Cervelo Soloist team que je prendrais....Mon frangin avait les mêmes exigences que toi, c'est ce que je lui ai conseillé, et il plus que satisfait de ce vélo.
Cherche un peu sur le forum, tu verras que c'est un vélo qui fait généralement l'unanimité quant à ses qualités.
Tu peux l'utiliser comme vélo de route, et si un jour tu veux en faire un vélo de tri, tu retournes la tige de selle, une potence plus longue, un prolong en plus (si tu ne l'as pas déjà) et hop... un vélo de tri.
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre