Les DSC pètent les uns après les autres, cramés par le rythme infernal imposé par les... AG2R!!! San parler de Mayo, le grimpeur qui claque dans la premiere rampe à 2%!

J'ajoute une remarque : 32,1 de moyenne pour le vainqueur de l'étape reine aujourd'hui , et non 34/35 comme les autres années . ça ressemble à nouveau à du sport .tseusitchu a écrit :A tous ceux qui pleurnichent sur le « beau joujou » dont on vient de les priver : réveillez-vous !
Yarrêtez de sortir un discours qui n’est que le copier-coller des avocats des champions qui viennent d’être bannis : « il n’y a aucun élément concret , juste une liste » . C’est faux , archi-faux : l’enquête dure depuis plusieurs mois , et avant même que la police espagnole serre Fuentes , elle disposait d’écoutes permettant déjà de démonter quasiment au jour le jour la « préparation » d’un jan ulrich ( type de produits , quantités etc .)
Yarrêtez le refrain des mecs blasés de la vie et du sport à qui on ne la fait pas , avec en fond sonore le refrain de l’hypocrisie et du fric ! ça tient pas debout parce-qu’il y a comme une incohérence à expliquer quand rien ne bouge que « tout ça c’est à cause du dieu fric et de l’hypocrisie du sale Leblanc , ASO and Co ... » , puis de ressortir exactement la même rengaine quand on assiste à un vrai coup de nettoyage , pas total évidemment le nettoyage , puisque landis , hincapie et valverde sont passés au travers , mais quand même le plus gros coup de nettoyage auquel on a jamais assisté dans le monde sportif ! Reconnaissez-le !
Les Landis et compagnie y passeront un jour . Le vent a tourné : sa majesté LA , qui devait faire un procès en diffamation à L’Equipe et à Ressiot a laissé passer le délai de carence de quatre mois depuis que ses avocats lui ont confirmé que Chatenay-malabry avait encore des reliquats parfaitement conservés de ses urines de 99 …mais aussi des autres années . Qui se plaignait en août dernier d’être lésé dans ses droits lorsqu’il pensait que tous les échantillons avaient été détruits et donc qu’aucune contre-expertise n’était possible![]()
???
Yarrêtez les prédictions d’avant-course sur un Tour qui va forcément être ennuyeux !
Sans des champions reconnus ? Mais c’est justement le Tour , à l’époque moins regardant , qui les a fait champions , et pas l’inverse ! Sans une course palpitante parce-que les coureurs sont moins armés pour monter le Galibier et autres passages clés ? Mais d’où vous vient cette idée complètement tarte ? On a pas dû voir les mêmes Tours depuis quelques années ! Avec toujours le même scénario , notamment dans les grosses étapes : quelques pelés qui partent en éclaireurs et qui se font ramasser comme des m..... dans l’ascension finale par des stars qui font toutes leurs montées à la même allure , l’oreillette bien collée contre le tympan !
Comment voulez-vous que vos collègues de boulot ne soient pas convaincus que vous puissiez faire vos Ironmans à l’eau claire quand vous-même n’êtes pas convaincus qu’on peut faire un Tour à 38 de moyenne sans autres béquilles qu’une préparation bien ciblée , beaucoup plus de talent que vous et moi , un moral d’enfer , des routes nickels et …un beau cervélo !
Plus que jamais j'ai envie de suivre attentivement ce Tour , mais celui-ci certainement moins que les prochains ... si ça continue et qu'on y croit !
Même constat, mêmes espoirs...tseusitchu a écrit : J'ajoute une remarque : 32,1 de moyenne pour le vainqueur de l'étape reine aujourd'hui , et non 34/35 comme les autres années . ça ressemble à nouveau à du sport .
Non ?
p.s. des Tour "au rabais" comme ça , moi j'en veux tous les ans !
Faut pas crier victoire trop tôt ! cf. extrait de Libé:tseusitchu a écrit :J'ajoute une remarque : 32,1 de moyenne pour le vainqueur de l'étape reine aujourd'hui , et non 34/35 comme les autres années . ça ressemble à nouveau à du sport .
Non ?
J'ajouterai à ta remarque que Schlek n'est pas un leader, c'est un outsider qui a pu rester tranquille dans les roues la plupart du temps, en gros, s'économiser en vue d'une étape, un baroudeur, certes de luxe. Et qu'on ne reverra sans doute plus à pareille fête sur le Tour cette année.Solarberg a écrit :Faut pas crier victoire trop tôt ! cf. extrait de Libé:tseusitchu a écrit :J'ajoute une remarque : 32,1 de moyenne pour le vainqueur de l'étape reine aujourd'hui , et non 34/35 comme les autres années . ça ressemble à nouveau à du sport .
Non ?
"dans l'ascension de l'Alpe d'Huez, Fränk Schleck a été chronométré en 40'21''. Le groupe Landis a mis, lui, pour couper la ligne sous l'impulsion d'Andreas Klöden (T-Mobile), qui a retrouvé une vitalité exceptionnelle, 38'34''. Soit 29 secondes de plus que son patron Lance Armstrong en 2001."
On parle des français mieux placés que les années précédentes: mais il ne s'agit que des AG2R! Juste une constatation!slipknot a écrit :merci solarberg pour les chiffres, alors le tour a t-il réellement changé ??
NNOOONN
Ah bah ca il sait faire alors!Bubar a écrit :Tu as mal lu... il fallait lire :SWU a écrit :Celui qui me fait marrer, c'est rujano, annocé comme LE grimpeur capable de dynamiter la course dans les alpes...
No comment!Rujano, annoncé comme LE grimpeur capable de dynamiter SA course dans les Alpes...