Méa Culpa
-
mnémotechniquePifou, Carrot's Slayer a écrit :"Béton" dans le sens où un Pimpin de base va pas réussir à le trouver.
Maintenant c'est sûr qu'aucune serrure n'est totalement inviolable.
L'astuce permet juste de retenir une combinaison de chiffres et de lettres par un moyen mémotechnique.
26 lettres + 10 chiffres = 36 possibilités à chaque fois, ça fait quand même pas mal (avis aux pros en proba).
Woody77, pour paraphraser ta dictée magique "Essaie encore"

Nick orrection maladive

-
- pascalator
-
- benj' de kouk
Une explication : une connexion WiFi est facile à chiper ... donc même adresse IP ... et s'il y a la fonction "connexion automatique" sur l'identification du forum, effectivement ce serait possible de l'usurper.mistertri a écrit :J'utilise 3 ordis (boulo, maison, et chez ma cop's) quand je reponds mais je suis en wifi est ce que ca peut venir de là ???
3 détails restent à élucider : 1/ reste à trouver le mobile dudit "pirate", 2/ reste à reproduire le style caractéristique, 3/ j'ai du mal à concevoir que le Ministère de l'Intérieur soit autant adepte de WiFi ...
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
- benj' de kouk
Copste a écrit :Oulalalalalalala il s'en passe des choses pendant que je glandouillais sur les plages normandes...![]()
Pour info, il n'y a pas de Wifi au MI/DOPC...

kouk ! famille de noblesse de singe
On?? tu veux dire toi tu t'es amusebenjaminlandier a écrit :Copste a écrit :Oulalalalalalala il s'en passe des choses pendant que je glandouillais sur les plages normandes...![]()
Pour info, il n'y a pas de Wifi au MI/DOPC...et oui tu n'étais pas là pour prendre la défense de MT ,on s'est un peu amusé à lui jouer des tours de cons
![]()
![]()
![]()
à propos , il est ou ?

Qui lui a pique son password?

- benj' de kouk
-