j'ai contacte un des gars de max 2 sport
il s'agit d'une fermeture temporaire pour soucis technique avec un des blogs...
affaire a suivre mais c ennyeux c clair
ben oui ouf2sport, ton concours de pronostiques a attiré tellement d'alcooliques en quête de bouteilles de pinard que tu as tout fait planter chez max2sport!
Du coup, on attend toujours ton bilan et tes impressions sur ta course. Amer de passer si près de la qualif ou satisfait d'avoir sorti une belle performance?
Valerian a écrit :il me semble quand même que c'est moi qui ait gagné le concours...
ouai, enfin moi je me fais bien niquer par l'organisation, avec les 5 min en natation en moins....
Sans ça, 9h55, pile mon pronostique! L'année prochaine, je leur apprendrai à utiliser un GPS à ces méditerranéens!
Marins d'eau douce...
les bouteilles de pinard seront livrables le 16 août à Embrun, oufdesport
GNR, si tu pouvais attendre cette date pour sortir ton saucisson à l'ancienne 20 ans d'âge, ça nous faciliterait la tâche aussi...
trimad2002 a écrit :j'ai contacte un des gars de max 2 sport
il s'agit d'une fermeture temporaire pour soucis technique avec un des blogs...
affaire a suivre mais c ennyeux c clair
est ce que tu as des news et peux tu me filer leurs coordonnées en mp?
merci
ouf2spor a écrit :toujours pas de nouvelle de nos amis de max2sport, il va falloir que l'on crée un nouveau blog....mais où
ben...........sur le forum online tri !!! quoi , c'est pas ça un blog ? ah ben merde ......... alors depuis des mois que je post vous m'aviez rien dit ? bande de salauds je vais encore passer pour un con !