Une place gratos pour ROTH 2007.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
PP

Message non lu par PP »

alors oui, on doit pouvoir t'arranger le coup pour pouvoir te laisser libre un moment entre les deux épreuves. Cependant, il n' ya pas d'attente entre les deux courses. j'explique, le relais est en contre la montre aussi donc on peut dire que le relais et le sprint ne font qu'un sauf que les premiers partants sont des relayeurs et qu'après quelques minutes, les soloiste( :wink: !!) sont en piste.
OK?
donc, on peut te faire partir premier relayeur et 20/25' plus tard pour le sprint mais faut qu'on soit prévenus!!!
Mais il n'y aura pas une grosse récup en les deux(enfin sauf si tu nages très vite)
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
PP

Message non lu par PP »

DFF est demandé sur ce post pour confirmer....ou infirmer
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
PP

Message non lu par PP »

et oui, la combi est autorisée...sauf que vu la canicule, le lac est pour le moment surement au dessus de 24donc pas de combi
chez moi, à Troyes, sur le site du tri, il y a 26 dans l'eau alors imagine si ça continue.
Lator

Message non lu par Lator »

Merci pour ces precieuses infos PP et pour la rapidité des reponses.

DFF nous donnera son avis et tranchera :wink:

Merci boss
dff

Message non lu par dff »

oui pas de Problème Lator, tu peux bien participer aux 2 courses , mais attention, il faudra bien le préciser sur les bulletins d'inscriptions et du relais et du sprint individuel pour qu"'on te ménage quelques minutes de récup quand mème :lol: :lol:

En ce qui concerne la place pour Roth 2007, il est clair qu'on la donnera (au tirage au sort bien sur!) à quelqu'un de motivé qui est prèt à s'investir et se préparer en conséquence, alors à priori, ça sera pour un licencié (ça me parait logique à l'heure actuelle!) maintenant , il faut qu'on en rediscute sérieux avec PP, car il faut ètre clair, et on le sera d'ici la fin de la semaine je pense. :wink:
Pour ce fameux Ironman à Roth, je précise qu'on sait de quoi on parle , puisque PP comme moi l'avons déja fait, on offre au gagnant une si ce n'est la plus grande course en europe sur la distance mythique du triathlon, une épreuve qui mérite bien son surnom 'd"usine à rève".....

dernière précision, la température de l'eau est de 26° actuellement et je ne pense pas qu'elle descende sous les 24 d'ici le 06... :?
mais bon la météo est parfois capricieuse.... :wink:
batard

Message non lu par batard »

Lator a écrit :Merci pour ces precieuses infos PP et pour la rapidité des reponses.

DFF nous donnera son avis et tranchera :wink:

Merci boss
etben tu vois tu va pouvoir faire les 2 et moi non!!! :cry:
batard

combien prevoyez vous d inscrit sur le sprint?

dff tu le fais? moi qui visait le meilleur temps vélo! et meme le reste vous me direz!

en tt cas rdz le 06.08!
dff

Message non lu par dff »

on aimerait bien faire le plein (200) mais on ne rève pas non plus et 100 concurrents (sur le sprint) serait déja bien!

non non je ne le fais pas , j'aurasi aimé mais c'est pas possible !! trop de chose à faire.. :oops:
PP

Message non lu par PP »

attention, le site chour.clmtri.com ne semble plus fonctionner. retrouvez le tri de chour sur http://maison9.chez-alice.fr
triben

place roth

Message non lu par triben »

la place pour roth on sait qui va l avoir un certain champion d europe pour qu il bouge son cul sur un IM :twisted: :twisted:
batard

PP a écrit :attention, le site chour.clmtri.com ne semble plus fonctionner. retrouvez le tri de chour sur http://maison9.chez-alice.fr
et bien c'est toujours le meme lien non? enfin c'est celui que j'ai depuis un moment.

allez hop je vais imprimer mon inscription
Bilbon-sacquet

Re: place roth

Message non lu par Bilbon-sacquet »

triben a écrit :la place pour roth on sait qui va l avoir un certain champion d europe pour qu il bouge son cul sur un IM :twisted: :twisted:
Bon, même si mon Crazy Finish de Roth m'a permis d'obtenir une réduction de 100 Euros sur l'épreuve 2007, j'espère bien la gagner !! :lol: :lol:
et je l'offrirai avec grand plaisir !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
batard

Bilbon-sacquet a écrit :
triben a écrit :la place pour roth on sait qui va l avoir un certain champion d europe pour qu il bouge son cul sur un IM :twisted: :twisted:
Bon, même si mon Crazy Finish de Roth m'a permis d'obtenir une réduction de 100 Euros sur l'épreuve 2007, j'espère bien la gagner !! :lol: :lol:
c'est quoi un crazy finish?
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

batard a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
c'est quoi un crazy finish?
Traduction: arrivée "déjantée" comme celles là

Image

Image

A Roth, cette année, et ce Crazy Finish, c'est ça

Image
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
PP

Message non lu par PP »

retour à la normal concerannt les sites du tri(il y en a2 mais c'est les mêmes, bref!)
je vois que le crazy finish est à l'honneur...mais avec DFF on avait créé le crazy running en 2005 sur le tri de dijon. une grosse rigolade.
que ceux qui veulent faire le show ne se privent pas!
d'ailleur pour Gray, je me demande si la perruque ne sera pas de sortie pour la course à pieds(sauf si il fait 35 comme aujourd'hui.
aller les gars, on vous attend...
Répondre