OS a écrit :Valerian a écrit :même bien plus que 50...
Ah bon?
Toujours sympa d'apprendre les niveaux de rentabilité de sa société par les autres.
Online tri n'est pas une tribune.
On a eu la notification du cas ce matin (et encore, nous n'avons pas tous les élèments en main).
Donc, merci de nous laisser traiter sereinement et comme il se doit le cas de figure entre la personne concernée et Cervélo, nous jouons notre rôle d'intérmédiaire - qui gagne beaucoup d'argent

-.
Et les avis non éclairés, merci de les laisser de côté.....
Si ce n'est pas une tribune, c'est quoi, un de ces magazines qui encensent systématiquement tous les vélos qu'ils ont à l'essai? un espace publicitaire?
La notificatin n'est arrivée que ce matin? très bien, mea culpa, comme ça a été dit plus haut, j'ai jugé en fonction de ce qui était dit, et on a pas forcément tous les éléments en main.
si tu me connaissais, tu saurais que j'ai plutôt tendance à rejoindre les lois du marché, et donc pour moi, que ce que gagnent les intermédiaires est le reflet de leur performance. si c'est beaucoup, ça m'envoie ravi, et j'aimerais être à leur place, ce serait même mon but! (même si le système de distribution tel qu'il est pour de nombreuses marques me parait limité à ong terme, mais c'est un autre débat)
maintenant, tout client a des attentes et même des droits qu'il doit défendre. en tant que client, ou de futur client, je ne vois pas pourquoi j'aurais du taire mes interrogations. c'est valable pour le sav de cervélo, look, decathlon, et consorts comme pour la wtc quand je dis par exemple que le prix d'inscription pour Monaco est purement du vol. Concernant les niveaux de rentabilité, c'est à titre indicatif car je ne le connais pas. c'est pour ça que j'ai pris large car je suis bien en deça dela réalité, et ça c'est une certitude... mais là encore, tant qu'il y a des gens pour acheter des cadres à ce prix là, je n'ai rien à dire.