triathlon andrèsy

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005 13:28
Localisation : somme

triathlon andrèsy

Message non lu par pierrick »

pour une 1er edition beau petit tri, parcours velo pour costaud ,j'etais pas trop emballè pour la piscine mais tout a bien fonctionnè dans le deroulement benevoles nombreux et sympa maintenant si qqun a les resultats..
Avatar de l’utilisateur
bebeuch seb
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2005 12:30
Localisation : Andrésy
Contact :

Message non lu par bebeuch seb »

les résultats seront en ligne avant dimanche soir à l'adresse suivante http://triathlon.14juillet.free.fr.

Si d'autres personnes y ont participé hier, et on des remarques à faire (bonnes ou mauvaises) n'hésitez surtout pas à nous en faire part pour que l'on puisse progresser pour les prochaines éditions.
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

je ne suis pas un habitué du triathlon, plutot un cycliste qui s'essaye (de plus en plus) au tri et j'ai trouvé l'organisation nickel.
Seul petit point, je n'avais pas eu le temps de reconnaitre le parcours velo et les fleches etaient trop fines, ce qui provoque plusieurs moments d'hesitations surtout à la transition apres etre monte sur le velo ou je m'attendais a tourner a gauche au bout de 100M alors que c'etait pluto 5m ! :D

Sinon j'ai vu plusieurs personnes prendre des photos. y'a un site ou on peut les voir ?

bravo encore
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

Très bien ce tri, belle organisation (même si le fait de devoir nager en piscine n'a pas aidé) et parcours vélo nickel...

Quelques améliorations possibles :
- on croise les doigts pour que la nat' se fasse en eau libre l'an prochain.
- si ce n'est pas le cas il faut trouver qqch pour que cela ressemble plus à une course parce que là tout le monde était 'seul' sur toute la partie vélo + càp.
- y'a des erreurs dans les résultats alors qu'en théorie sur la nat' qqn notait les temps tous les 50m... :roll:


.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

Félicitations pour cette première édition... des tas de bénévoles souriants, un site globalement sympa (pour l'Ile de France !!), une natation en piscine pas simple à gérer...

Les petits couacs selon moi: un parcours vélo très limite... surtout dans la descente!! revetement parfois hasardeux (trous, bosses, pavés) le tout agrémenté de virages en épingle, de routes étroites ou de chicanes.... le tout avait été méticuleusement protégé et les concurrents bien avertis mais le danger reste présent.
A mon avis, annulation pure et simple de ce triathlon en cas de pluie si ce parcours est maintenu...

Seul la côte présente un réel intérêt et peut créer des écarts.

Pour le CLM / équipe, ce parcours ne se prête pas du tout à l'exercice.

La course à pied est classique et pas déplaisante le ong de la seine en A/R...

Bravo encore pour cette première... Longue vie au Tri d'Andrésy: ce club démontre une fois de plus son dynamisme!!

Mais pour l'année prochaine... changez nous ce parcours vélo... SVP :roll:
Répondre