Du grand n'importe quoi....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: Du grand n'importe quoi....

Message non lu par Etienne »

mistertri a écrit :Il se dirait, dans les milieux consacrés, que notre cher président de FD, Mister Lescure, aurait ete fait chevalier de la légion d'honneur !!!!

Quelqu'un est au courant, peut il confirmer ou infirmer ????

Si c'est vrai, je devrais reconnaitre que désormais, on file la légion d'honneur à n'importe qui...
Et alors :?: ... je ne vois pas où est le problème :?

De deux choses l'unes ... soit tu lui accordes de l'importance et je sens poindre un zeste de jalousie ou d'envie ... soit tu ne lui accordes pas d'importance, et tu oublies :roll:

Ce sont souvent les gens qui méritent le plus les médailles qui y accordent le moins d'importance ... :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

benjaminlandier a écrit :
rotelacanelleaunid a écrit : au concours du plus haï dans la cour de récréation il devait faire fureur !!!
:roll: pas faux , mais tu sais , c'est avec les filles que j'ai toujours été copain......... :sm26: .................et plus tard :sm12:
Ba ouai et plus tardtu bavais devant t'etais toujours copain mais c'etait encore TES COPAINS qui se les tapaient.... :sm15:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

et c'est ainsi qu'il se mit au tri pour oublier de n'être que le confident de la gente féminine...
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Non, perso ca me choque quand on la file à n'importe qui pour n'inmporte quoi car elle avait été créé à l'origine dans un but bien précis mais tout le monde ne le sait pas...

Je trouve ça dommage qu'on la file comme ca, sans raison...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: g

Message non lu par superyoyo »

benjaminlandier a écrit ::evil: mais tu es qui TOI ! pour manquer de respect à cette personne !!!! :evil:

En plus tu dénigres l' ETAT pour lequel tu travailles et auquel tu dois ,de part ta fonction avoir un devoir de réserve !!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Et pour ta gouverne il y a des personnes qui ont la légion pour des faits qui n'ont rien à voir avec leur travail !!!! :actes héroiques , comportements , progrès scientifiques etc.........
:oops:


Mr LESCURE n'importe qui ? j'ai bien lu là ? et toi tu fais quoi petite merde à part cracher sur les autres !!???? pas autant que lui c'est sur à part profiter de son travail et celui de la fédé !!!
Et mème si je critique souvent la fédé , je suis outré de tes propos MAIS félicite alors le président !!!! :D :D
keep cool benj'
attention, l'irritabilité est un signe de surentraînement :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

mistertri a écrit :Non, perso ca me choque quand on la file à n'importe qui pour n'inmporte quoi car elle avait été créé à l'origine dans un but bien précis mais tout le monde ne le sait pas...

Je trouve ça dommage qu'on la file comme ca, sans raison...
et , en plus tu nous prends pour des incultes ,napoléon ça te dit quelque chose ? moi pas bien sur :sm27:

"àn'importe qui pour n'importe qui"..........MISTERTRI dieu le prère jaloux de n'avoir aucun pouvoir ,c'est emmerdant hein frustré de ne décider de rien , à part de t'acheter du matos pour te prendre pour un vrai "TRAITHLETE"..............c 'est vrai quand tu rentres dans un magasin et que tu vas claquer du fric en matos , tu te sends important ,tu n'es pas N'IMPORTE QUI !!!!! :lol:

ps: ça te fait faire des cartes de france ?
kouk ! famille de noblesse de singe
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

bon Benji, tout doux là, il est l'heure d'aller au dodo :roll:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

rotelacanelleaunid a écrit :à propos FanchM ce n'est pas le fameux Olivier Baillet de Tri Attitude ??? avec sa femme Anne qui oui, croit avoir un triathlète à la maison ???

oui oui..tu as tout bon...t'es tellement fort que meme les mecs qui ne sont pas anonymes sur le forum, tu ne les reconnais pas. En rentrant ce soir, j'appellerai ma femme anne, pour voir...je te dirai si c'est elle.. :roll: :roll:
GeorgesV
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2006 21:41
Localisation : Old South Wales

Message non lu par GeorgesV »

Pas de commentaires éclairés sur la nomination de Nana Mouskouri?
Hang Loose
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

benjaminlandier a écrit :
mistertri a écrit :Non, perso ca me choque quand on la file à n'importe qui pour n'inmporte quoi car elle avait été créé à l'origine dans un but bien précis mais tout le monde ne le sait pas...

Je trouve ça dommage qu'on la file comme ca, sans raison...
et , en plus tu nous prends pour des incultes ,napoléon ça te dit quelque chose ? moi pas bien sur :sm27:

"àn'importe qui pour n'importe qui"..........MISTERTRI dieu le prère jaloux de n'avoir aucun pouvoir ,c'est emmerdant hein frustré de ne décider de rien , à part de t'acheter du matos pour te prendre pour un vrai "TRAITHLETE"..............c 'est vrai quand tu rentres dans un magasin et que tu vas claquer du fric en matos , tu te sends important ,tu n'es pas N'IMPORTE QUI !!!!! :lol:

ps: ça te fait faire des cartes de france ?
Justement, je m'inquiéte pour toi benj' car j'ai beau te le repeter, les amphetes, c'est pas bon pour le sport que tu pratiques, ca rend irritable et desagreable...

Tu sais, la fonction recherche sur google, c'est efficace aussi :D :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

GeorgesV a écrit :Pas de commentaires éclairés sur la nomination de Nana Mouskouri?
Pour les lunettes?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

C clair que c'est pas bien d'attaquer quelqu'un comme ça mais c quoi le bilan de Mr Lescure????j'ai pas l'impression que le triathlon soit un sport en pleine expension , il y a de moins en moins de courses organisées (PS j'ai fait mon premier tri en 88 ) au moins dans ma région .
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

parle pas de dopage tu y connais itche ,ou alors quand tu en parles il y a de quoi se tordre de rire ,pour info dans notre sport les amphèt c'est le coeur qui risque de dérouiller le plus , quant à moi , bien sur je suis irritable et agressif , mais en général je ne mords pas pour rien ,viens pas pleurer ,je t'ai dis concentre toi sur ton sport parce que tes manques répétés de dénigrement(comme pour la légion) ainsi que d'autres athlètes(ouh c'est que des drafteurs :oops: ) ,et encore une fois tu reparles me concernant de produits dopants................ :? minable ,ah oui je comprends si tu étais à ma place tu te serais allégrement servi dans le frigo ,hein ?

arrète tes projections...............................scatophiles !!! :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

rotelacanelleaunid a écrit :à propos FanchM ce n'est pas le fameux Olivier Baillet de Tri Attitude ??? avec sa femme Anne qui oui, croit avoir un triathlète à la maison ???
Ben quoi, François :?: Tu ne t'appelles pas François :?: :sm27: :sm38:

Quand est-ce que les modérateurs de ce forum vont nous livrer en pâture le nom de cet idiot au pseudo constitué de jeux de mots à 5 balles :?: Qu'on puisse s'amuser un peu...

Avec cette récup qui s'éternise, je suis en manque et je suis chaud comme une baraque à frites.
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

qui te parle de dopage ???? :shock: :shock: :shock:

Non, je dis simplement que tu te permets d'intervenir pour etre desagreable... comme d'habitude
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre