La france en finale !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Image
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Image
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Image
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

HE a écrit :faut te reveiller yvon ça fait déjà 2 jours que c'est sur ce post :wink:
Ouai ba y'en a qui bossent et qui sont pas rivés sur leur ordi à longueur de journée mon petit :evil:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

Morale de tout ça :

"Mieux vaut être onze et tristes que Trezeguet"

Je :arrow:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

triplette a écrit :Morale de tout ça :

"Mieux vaut être onze et tristes que Trezeguet"

Je :arrow:
moi je dis :wink:
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

yvon s'taire un peu :wink: depuis quand tu bosses :?: tu fais bronzette et tu mates les filles sur la plage oui :!:
tu peux jouer au foot sur les plages de dieppe :?:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
joe65
Messages : 163
Inscription : 07 avr. 2006 13:35
Localisation : Saint Gaudens

Message non lu par joe65 »

Gasp! a écrit :Ils ont annulé le but de Maradona de la main lors de la finale de la coupe du monde? :wink:
Hors sujet Gasp!!!
Dans le cas de l'affaire ZZ, il ne s'agit (s'agirait) pas d'erreur d'appreciation des arbitres. Là est toute la différence.
Les erreurs comme celles survenues en faveur de Maradona ou contre la France face aux Suisses (ballon ayant franchi la ligne mais but refusé) ne peuvent entrainer l'annulation d'un match. Cela fait partie du jeu on va dire...
Néanmoins si l'arbitre a utilisé un moyen vidéo pour prendre une décision, ce qui est contraire aux règles d'arbitrage, alors il y a vice de forme et donc possibilité d'annuler un résultat...

On touche ici à la plus grande absurdité dont font preuve les membres de la FIFA : Ne pas autoriser l'usage de la vidéo.
Le serpent se mord la queue....
GO GO GO
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

joe65 a écrit :
Gasp! a écrit :Ils ont annulé le but de Maradona de la main lors de la finale de la coupe du monde? :wink:
Hors sujet Gasp!!!
Dans le cas de l'affaire ZZ, il ne s'agit (s'agirait) pas d'erreur d'appreciation des arbitres. Là est toute la différence.
Les erreurs comme celles survenues en faveur de Maradona ou contre la France face aux Suisses (ballon ayant franchi la ligne mais but refusé) ne peuvent entrainer l'annulation d'un match. Cela fait partie du jeu on va dire...
Néanmoins si l'arbitre a utilisé un moyen vidéo pour prendre une décision, ce qui est contraire aux règles d'arbitrage, alors il y a vice de forme et donc possibilité d'annuler un résultat...

On touche ici à la plus grande absurdité dont font preuve les membres de la FIFA : Ne pas autoriser l'usage de la vidéo.
Le serpent se mord la queue....
Et puis de toute façon, je te le dis tout net Gasp, Va retro, Satanas!!!!! Blasphémateur!!!!
C'était la main de Dieu. Comment oses-tu????? :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Message non lu par Gasp! »

Bon d'abord mes confuses, Maradona (ou Dieu) c'était en 1/4 de finale.
Ensuite le ballon qui franchit la ligne c'est contre la Corée du Sud et pas al Suisse! :twisted:
Et l'arbitre a déclaré avoir vu la faute de ZZ en direct et non pas grace à la vidéo. :roll:
Pour l'usage de la vidéo...... je suis pas forcément pour car d'une part on ne peut pas tout voir (cf le pénalty des Suèdois (je crois) contre le Brésil en 98 ) et après où s'arrête-t-on? C'est un grand débat, je sais. On pourraît ouvriri un topic "Pour ou contre l'usage de la vidéo dans le football?" :lol:
Edit:je ne savais pas qu'ils voulaient annuler le résultat de la rencontre à cause de ce problème de vidéo. :wink:
joe65
Messages : 163
Inscription : 07 avr. 2006 13:35
Localisation : Saint Gaudens

Message non lu par joe65 »

Gasp! a écrit :Bon d'abord mes confuses, Maradona (ou Dieu) c'était en 1/4 de finale.
Ensuite le ballon qui franchit la ligne c'est contre la Corée du Sud et pas al Suisse! :twisted:
Et l'arbitre a déclaré avoir vu la faute de ZZ en direct et non pas grace à la vidéo. :roll:
Pour l'usage de la vidéo...... je suis pas forcément pour car d'une part on ne peut pas tout voir (cf le pénalty des Suèdois (je crois) contre le Brésil en 98 ) et après où s'arrête-t-on? C'est un grand débat, je sais. On pourraît ouvriri un topic "Pour ou contre l'usage de la vidéo dans le football?" :lol:
Edit:je ne savais pas qu'ils voulaient annuler le résultat de la rencontre à cause de ce problème de vidéo. :wink:
Bien vu, c'était contre la Corée!! :)
Bien sur que l'arbitre a déclaré qu'il a vu la faute en live!!! Alors pourquoi n'a t'il pas interpellé l'arbitre central de suite???
Il y a tout de même eu plus de 2 min entre le geste et la prise de décision... bien long pour des arbitres soit disant en contact permanent grâce aux oreillettes!!!
De toute facon on verra ce que donnera l'enquête, mais quoi qu'il arrive, ils n'ont aucun intérêt d'avouer l'usage de la vidéo qui me parait sur ce coup EVIDENT. Soyons réaliste, est ce possible de ne pas jeter un coup d'oeil sur les multiples écrans géants que compte ces stades de foot!!??
Objectivement NON. Et je reste convaincu que l'assistant a vu les images sur écran (peut être même de contrôle).
Pour finir, l'usage de la vidéo réglerait peu être pas tous les litiges, mais en éviterait un bon nombre, comme celui ci...
GO GO GO
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

sinon, j'aime bien celle-ci

http://www.humour.com/zidane/AffichageI ... meImage=16

Heu, je suis pas sur que cela marche (brèle je suis , brèle je resterai !)
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

tuckson a écrit :sinon, j'aime bien celle-ci

http://www.humour.com/zidane/AffichageI ... meImage=16

Heu, je suis pas sur que cela marche (brèle je suis , brèle je resterai !)
:wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

merki !!

+1
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Répondre