La france en finale !
-
Hors sujet Gasp!!!Gasp! a écrit :Ils ont annulé le but de Maradona de la main lors de la finale de la coupe du monde?
Dans le cas de l'affaire ZZ, il ne s'agit (s'agirait) pas d'erreur d'appreciation des arbitres. Là est toute la différence.
Les erreurs comme celles survenues en faveur de Maradona ou contre la France face aux Suisses (ballon ayant franchi la ligne mais but refusé) ne peuvent entrainer l'annulation d'un match. Cela fait partie du jeu on va dire...
Néanmoins si l'arbitre a utilisé un moyen vidéo pour prendre une décision, ce qui est contraire aux règles d'arbitrage, alors il y a vice de forme et donc possibilité d'annuler un résultat...
On touche ici à la plus grande absurdité dont font preuve les membres de la FIFA : Ne pas autoriser l'usage de la vidéo.
Le serpent se mord la queue....
GO GO GO
- lucianovitch
Et puis de toute façon, je te le dis tout net Gasp, Va retro, Satanas!!!!! Blasphémateur!!!!joe65 a écrit :Hors sujet Gasp!!!Gasp! a écrit :Ils ont annulé le but de Maradona de la main lors de la finale de la coupe du monde?
Dans le cas de l'affaire ZZ, il ne s'agit (s'agirait) pas d'erreur d'appreciation des arbitres. Là est toute la différence.
Les erreurs comme celles survenues en faveur de Maradona ou contre la France face aux Suisses (ballon ayant franchi la ligne mais but refusé) ne peuvent entrainer l'annulation d'un match. Cela fait partie du jeu on va dire...
Néanmoins si l'arbitre a utilisé un moyen vidéo pour prendre une décision, ce qui est contraire aux règles d'arbitrage, alors il y a vice de forme et donc possibilité d'annuler un résultat...
On touche ici à la plus grande absurdité dont font preuve les membres de la FIFA : Ne pas autoriser l'usage de la vidéo.
Le serpent se mord la queue....
C'était la main de Dieu. Comment oses-tu?????

Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
-
Bon d'abord mes confuses, Maradona (ou Dieu) c'était en 1/4 de finale.
Ensuite le ballon qui franchit la ligne c'est contre la Corée du Sud et pas al Suisse!
Et l'arbitre a déclaré avoir vu la faute de ZZ en direct et non pas grace à la vidéo.
Pour l'usage de la vidéo...... je suis pas forcément pour car d'une part on ne peut pas tout voir (cf le pénalty des Suèdois (je crois) contre le Brésil en 98 ) et après où s'arrête-t-on? C'est un grand débat, je sais. On pourraît ouvriri un topic "Pour ou contre l'usage de la vidéo dans le football?"
Edit:je ne savais pas qu'ils voulaient annuler le résultat de la rencontre à cause de ce problème de vidéo.
Ensuite le ballon qui franchit la ligne c'est contre la Corée du Sud et pas al Suisse!

Et l'arbitre a déclaré avoir vu la faute de ZZ en direct et non pas grace à la vidéo.

Pour l'usage de la vidéo...... je suis pas forcément pour car d'une part on ne peut pas tout voir (cf le pénalty des Suèdois (je crois) contre le Brésil en 98 ) et après où s'arrête-t-on? C'est un grand débat, je sais. On pourraît ouvriri un topic "Pour ou contre l'usage de la vidéo dans le football?"

Edit:je ne savais pas qu'ils voulaient annuler le résultat de la rencontre à cause de ce problème de vidéo.

Bien vu, c'était contre la Corée!!Gasp! a écrit :Bon d'abord mes confuses, Maradona (ou Dieu) c'était en 1/4 de finale.
Ensuite le ballon qui franchit la ligne c'est contre la Corée du Sud et pas al Suisse!![]()
Et l'arbitre a déclaré avoir vu la faute de ZZ en direct et non pas grace à la vidéo.![]()

Bien sur que l'arbitre a déclaré qu'il a vu la faute en live!!! Alors pourquoi n'a t'il pas interpellé l'arbitre central de suite???
Il y a tout de même eu plus de 2 min entre le geste et la prise de décision... bien long pour des arbitres soit disant en contact permanent grâce aux oreillettes!!!
De toute facon on verra ce que donnera l'enquête, mais quoi qu'il arrive, ils n'ont aucun intérêt d'avouer l'usage de la vidéo qui me parait sur ce coup EVIDENT. Soyons réaliste, est ce possible de ne pas jeter un coup d'oeil sur les multiples écrans géants que compte ces stades de foot!!??
Objectivement NON. Et je reste convaincu que l'assistant a vu les images sur écran (peut être même de contrôle).
Pour finir, l'usage de la vidéo réglerait peu être pas tous les litiges, mais en éviterait un bon nombre, comme celui ci...
GO GO GO
sinon, j'aime bien celle-ci
http://www.humour.com/zidane/AffichageI ... meImage=16
Heu, je suis pas sur que cela marche (brèle je suis , brèle je resterai !)
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
tuckson a écrit :sinon, j'aime bien celle-ci