Quand on connait ses qualités de grimpeur, le bon CLM qu'il a réalisé à Rennes et vu le manque de grosses pointures, je pense que Dessel peut voir grand s'il digère bien les efforts consentis aujourd'hui.
il se prend quand meme 3.42 par Hontchar...et a mon avis quand les costauds commencent a embrayer, le maillot va partir tres vite. Je ne pense pas qu'il l'ait encore a la sortie des Pyrenees.kuntee a écrit :Voilà un frenchie en jaune avec une marge confortable.![]()
Quand on connait ses qualités de grimpeur, le bon CLM qu'il a réalisé à Rennes et vu le manque de grosses pointures, je pense que Dessel peut voir grand s'il digère bien les efforts consentis aujourd'hui.
B'Twin n'a plus rien n'a prouver ? Les résultats sont la, cela doit faire rager plus d'un.Copste a écrit :Et en plus il roule sur un B'Twin !!!
Avait-il fait le CLM à bloc sachant que son ambition du départ n'était pas le classement???FanchM a écrit :il se prend quand meme 3.42 par Hontchar...et a mon avis quand les costauds commencent a embrayer, le maillot va partir tres vite. Je ne pense pas qu'il l'ait encore a la sortie des Pyrenees.kuntee a écrit :Voilà un frenchie en jaune avec une marge confortable.![]()
c'est entièrement débile de s'emporter sur des chiffres bruts ; et le peloton à l'eau claire ne ferait pas non plus 10km/h de moins et des moyennes de plus de 40 km/h sur des R1/Nat ne sont pas raresBestTheYo a écrit :moyenne d'hier = 47.5 !!!! faut arreter de prendre les gens pour des anes !!!FanchM a écrit :en effet...moyenne aujourd'hui: 39.5km/h...
47.5 !!!
T'as raison Filou , faut analiser les chiffres en fonction du parcours et des conditions . Sur les étapes en lignes quand ils font des moyennes très très hautes , c'est qu'ils ont eu un vent favorable toute la course , idem pour les chronos. Le jour où Zabriski a fait 54,680 km/h , il était pas vent de faceFilou a écrit :c'est entièrement débile de s'emporter sur des chiffres bruts ; et le peloton à l'eau claire ne ferait pas non plus 10km/h de moins et des moyennes de plus de 40 km/h sur des R1/Nat ne sont pas raresBestTheYo a écrit :moyenne d'hier = 47.5 !!!! faut arreter de prendre les gens pour des anes !!!FanchM a écrit :en effet...moyenne aujourd'hui: 39.5km/h...
47.5 !!!
aujourd'hui pour les courreurs , c'est un peu la même chose!!gafy a écrit : cette année , j'ai fait une course à issoire ... en régionale , on a bouclé en 2h de course 91kms . Mais bon c'est le circuit des boulevards , c'est un cercle autour du centre ville , pas un metre de dénivelé , protégé du vent , pas un coup de freins et de relance à faire et surtout on etait 100 au départ .
Planqué dans le peloton , tu fais de la roue libre et t'as jamais le palpitant qui monte au dessus de 120 .