à vendre vélo équipé

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Anne
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2006 13:35
Localisation : paris

à vendre vélo équipé

Message non lu par Anne »

bonjour,
je vends un vélo de courses sur route, cadre 54, (avec facture) tout équipé ainsi que la tenue textile hiver et été (état neuf) taille 38, les chaussures vélo "carnac" pointure 38 ; et aussi une tri-fonction Kiwami (taille 38) (servie 1 fois) et une combinaison "Ironman" (taille 38) ; cet équipement a été utilisé pendant une saison et il est dans un état neuf ; je suis à Paris et vous pouvez venir voir ce matériel ; prix à débattre.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

bon , ça a l ''air super intéressant ,en plus ya une facture de ce vélo fantome ?!!!

je sais pas mais on dirait la gonzesse qui vend en douce les affaires de tri de son mec............ :roll:

"chérie ,tu peux aller me chercher mon cuissard pendant que je gonfle le p3 ? "

".................silence............" , "mais il est ou mon spad ,c'est toi qui l'a bougé ? tu m'as fais une blague ? :D t'es mimi :sm26: "

:? bon , alléééééééééééé :? (ça commence à puer.......) , :evil: bon sérieusement tu l'as mis ou ? et mes affaires ?

:x :x je les ai vendus ,j en ai MARREde ton tri t'es tout le temps parti entre les compétitions , les courses ,les blessures que tu peux pas finir les travaux MOI tu y penses ? non :( :cry:

Alors j ai vendu ton spad et toute tes affaires , et encore j ai vendu ton vélo 800 euros donc j ai fais une affaire c est le prix que tu l'as acheté !!! :D

:oops: :oops: :lol: :lol: voilà ce que c'est de mentir sur le prix quand on s'achète un soloist carbone dura ace roues zipp !!!!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Anne
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2006 13:35
Localisation : paris

Message non lu par Anne »

désolé mais y a pas de lézard !!
je vends mon matériel ;
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

moi je parierais qu il y a un bebe en route... :roll:
I'll be back! mais qd?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: j

Message non lu par Copste »

benjaminlandier a écrit :je sais pas mais on dirait la gonzesse qui vend en douce les affaires de tri de son mec............ :roll:
Tu chausses du 38 Benj' ??? :sm15: :sm15:

Par contre, Anne, sois plus précise pour le vélo (marque, équipement, année) et en mettant si possible une photo... :wink:

Je suis du même avis que Dnargnidnod... :D
Répondre