ksyrium sl ou eurus 2006 ou..

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
brice13

ksyrium sl ou eurus 2006 ou..

Message non lu par brice13 »

Je roule depuis 3 ans sur campa vento.
Je pense changer très prochainement. A la vue des différents posts sur le forum j'hésite entre des ksyrium sl et des campa eurus.

Mes critères:
-ce sera mes roues de compet et souvent d'entrainement.
-je recherche des roues poyvalentes parcours vallonés et parcours plats.
-je fais 1m78 pour 65kg plutot leger donc :oops:
-je roule avec des pneus et suis monté en campa chorus

Prix neufs j'ai trouvé
EURUS: 635 euros
Ksyrium: 735 euros

Si vous avez un autre modèle à proposer ou de meilleurs prix ailleurs...je suis preneur!!!! Je ne suis pas opposé aux occas.

Merki :wink:
NickTheQuick

Re: ksyrium sl ou eurus 2006 ou..

Message non lu par NickTheQuick »

brice13 a écrit :Je roule depuis 3 ans sur campa vento.
Je pense changer très prochainement. A la vue des différents posts sur le forum j'hésite entre des ksyrium sl et des campa eurus.

Mes critères:
-ce sera mes roues de compet et souvent d'entrainement.
-je recherche des roues poyvalentes parcours vallonés et parcours plats.
-je fais 1m78 pour 65kg plutot leger donc :oops:
-je roule avec des pneus et suis monté en campa chorus

Prix neufs j'ai trouvé
EURUS: 635 euros
Ksyrium: 735 euros

Si vous avez un autre modèle à proposer ou de meilleurs prix ailleurs...je suis preneur!!!! Je ne suis pas opposé aux occas.

Merki :wink:
Salut,
si tu veux des Eurus, tu trouveras des modèles 2005 encore neufs à moindre coût et plus grande longévité que le modèle 2006 (matériau des rayons)
Pour les Ksy, si tu parles vraiment des SL (sorties en 2002 environ) passe encore vu ton poids mais si parles des SL2 (sorties en 2004), oublie directement dans la mesure où tu dis vouloir les utiliser à l'entraînement. La série ES (mais bcp plus cher) semble enfin avoir pris en compte les soucis des 2 générations de Ksyriums précédentes.
A ce tarif moins de 600 euros, les Eurus 2005 n'ont aucunes rivales au rapport poids/rigidité/longévité/aéro.

Nick
brice13

oki nick ke des bons conseils.
Le soucis c'est justement de les trouver les 2005 d'occas. J'ai épluché toutes les annonces récentes du forum et peanuts sur ce modèle... :cry:

Je vais chercher sur internet mais j'avoue qu'acheter des roues d'occas sans les voir, je crains un peu.
Copste

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :La série ES (mais bcp plus cher) semble enfin avoir pris en compte les soucis des 2 générations de Ksyriums précédentes.
Tu es sûr que ça va Nick ?? :roll: :sm15:

Brice13, Nick parlait de modèles 2005 neufs, en fouinant tu trouveras j'en suis sûr !! 8)
brice13

Copste a écrit :

Brice13, Nick parlait de modèles 2005 neufs, en fouinant tu trouveras j'en suis sûr !! 8)
Sur les sites de matos vélo que j'ai il me semble que c'est des modèles 2006 :oops:

200%cycles
districycle
materielvélo
Dutouron....

Copste à tout hasard, si tu avais à chercher des roues eurus 2005 neuves, tu irais fouiner vers quel site :?:
:lol: :lol: Bon je cherche!!!
Copste

Message non lu par Copste »

brice13 a écrit :Copste à tout hasard, si tu avais à chercher des roues eurus 2005 neuves, tu irais fouiner vers quel site :?:
J'appelerais tous les magasins de cycle de ma région !!! :wink:

Si tu trouves, tu me tiens au courant, ça pourrait peut être m'intéressé... 8) :wink:
brice13

C'est celle là les 2005?

Image

Si oui elles ont pris un drole de coup de vieux en 1 an!!!

Image
jojo

Message non lu par jojo »

Copste a écrit :
brice13 a écrit :Copste à tout hasard, si tu avais à chercher des roues eurus 2005 neuves, tu irais fouiner vers quel site :?:
J'appelerais tous les magasins de cycle de ma région !!! :wink:

Si tu trouves, tu me tiens au courant, ça pourrait peut être m'intéressé... 8) :wink:
Pour les campa eurus 05, j'ai fait plusieurs sites, à mon avis, ils ont écoulé tout leur stock, tu peux trouver une roue av chez Dutouron: tu vas dans "promotions" et tu fais défiler jusqu'à "articles hors catalogue"... Pour la roue arrière, il leur reste le modèle avec moyeu carbone mais plus cher...
Sinon, si tu veux mettre moins cher dans tes roues: une petite paire de ksy ES à 680 euros:http://www.bike-palast.com/enid/3bec435 ... 05_5w.html
ou les Eurus 06 à 550:http://www.bike-palast.com/enid/3bec435 ... 22_5w.html

J'ai pas trouvé plus compétitif :wink: et apparemment, le site est sérieux :sm28:
jojo

Message non lu par jojo »

brice13 a écrit :C'est celle là les 2005?

Image

Si oui elles ont pris un drole de coup de vieux en 1 an!!!

Image
C'est bien celles-là les 2005
SWU

Message non lu par SWU »

Eurus 2005: de la bombe!

Les nouveaux rayons, trop moches, ca fait trop ksy (beeeeeerk :wink: )

Apres j'ai pas essayé les 2006, mais en tout cas les 2005 sont nickels (en argenté bien sur, trop sobres en noir!)
rswrc

Message non lu par rswrc »

vu ton poids tu peux prednre des ksy sans probléme j'ai le même gabarit que toi et j'ai eu 2 paires de SL et une paire de SL2 sans jamais aucun probléme.Sur le site dutouron elles sont en promo en ce moment :lol: et puis de mavic ça se revend plus facilement moi mes SL2 je les avais payé 650 euros et les ai revendu 500 en fin de saison donc 150 euros pour la saison c honette !!
sao84_tri

Message non lu par sao84_tri »

salut
n'oublie pas les EASTON en ce moment mon velociste en vend 2 paires par semaines elles sont moins cheres que els ksyrium et il me semble plus legeres!!
par contre je me rapel plus de leur noms exact :lol: :lol:
Dés que je le vois je te donne ce nom!!
Dans mon club y a un gas qui a vendu c'est ksyrium pour celle la elle il regrette rien!!
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui...
teodorico

Message non lu par teodorico »

ce sont les Ascent II ou les Orion II (un tout petit poil plus lourdes car mieux rayonnées pour les costauds)
vive les bourricots !!!
Répondre