sans vouloir te décevoir gafy c'est quand même marqué DECOUVERTE en gros en haut des résultats...
Pour ta défense c'était bien les distances d'un Sprint et l'organisateur parle d'un sprint un coup sur deux. L'explication doit tenir dans le fait que l'organisateur qui voulait faire un sprint a sans doute enregistrer son épreuve comme un "découverte long" pour payer moins de frais pour les licences journées et surtout d'agréments (sommes non négligeable du tout lorsque tu as peu de participants - en gros ici je soupsonne que presque 100% des sommes versés par les athlètes pour le sprint sont repartis pour la ligue/fédé. Il n'y a donc rien d'incorrect dans la démarche de l'organisateur).
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
moi je trouve ça raisonnable de la part de gafy d'arrèter, essayer de vivre du tri est pour moi complètement immature,
bravo gafy,
maintenant je ne comprends pas ce sujet, je connais des athlètes bcp plus fort que gafy qui travaillent 35 à 55heures semaines ....... alors pk pas lui ?
Que veut dire pro ? triathlète de niveau moyen ne sachant pas travailler ?
simon a écrit :moi je trouve ça raisonnable de la part de gafy d'arrèter, essayer de vivre du tri est pour moi complètement immature,
bravo gafy,
maintenant je ne comprends pas ce sujet, je connais des athlètes bcp plus fort que gafy qui travaillent 35 à 55heures semaines ....... alors pk pas lui ?
simon a écrit :moi je trouve ça raisonnable de la part de gafy d'arrèter, essayer de vivre du tri est pour moi complètement immature,
bravo gafy,
Qui?
Pareil
Des athlètes plus forts que Gafy qui travaillent, j'en vois quelques uns. Mais bcp plus forts à 55 heures/semaine en période de prépa, je vois vraiment pas ???
bravo gafy,
Que ne faut-il pas lire saperlipopette !!!
Rend-toi sur son site, va voir ses résultats depuis la 15zaine d'années qu'il tourne et tu modéreras peut-être le propos.
Pro pour moi veut dire capable de gagner sa vie dignement grâce à ses performances. Il y en a donc très peu dans le monde.
Et comme les deux autres avant moi, des noms !?