St Rémy sur durolle(63)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fifi63

Message non lu par fifi63 »

Et un extrait vidéo du week-end visible sur http://www.WebSport.tv
En effet, il n'y avait pas que le LD du dimanche. Le samedi, il y avait aussi un duathlon et un triathlon pour les jeunes, un vétathlon et un tri découverte.
Philippe
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

flora a écrit :bravoooo Jo!!! 8) la classe cette fille!
Ouééééééééé :sm12:
:oops: :arrow:
IRONCHICKEN

Re: f

Message non lu par IRONCHICKEN »

benjaminlandier a écrit ::lol: RIDICULE !!!!
bah j'avais dis que jo daumas allait gagner ,chose faite , en plus on fait , grace à eric ridez (4) ,2ième par équipe derriere montluçon et DEVANT tgvalence :lol: :twisted: :wink:
Ah il est content le benj de nous avoir tapé par équipe ...
:D
sans rancune aucune et félicitations à Johana pour cette belle course...

Moi j'ai testé la sortie de route champêtre ... à 50km/h dans la prairie je faisais pas le fier surtout quand j'ai vu le fossé arriver ... bilan plus de peur que de mal , des égratignures et l'impression d'avoir 70 ans ce matin...j'étais trop rapide à vélo hier , le dieu du vélo m'a rappelé à l'ordre :D

En tout cas Benj a raison ( pour une fois !) un triathlon vraiment sympa , sans chichi mias très bien organisé, conviviale avec des organisateurs très dévoués ...et puis un site vraiment adapté à notre sport . Ils méritent amplement de recevoir plus de concurrents ... à suivre en 2007.

Ceux qui ralent quand c'est trop cher ...quand il y a du drafting à gogo...vous étiez ou ??? il fallait être à St Remy (..quoi que j'en ai vu certains dans les roues à 15km/h en côte ( c'est sans doute qu'ils ont trop l'habitude et qu'ils ne s'en rendent plus compte )
Répondre