1ère course!!!!fretin 10km: comment se comporter à 4 jours?
1ère course!!!!fretin 10km: comment se comporter à 4 jours?
étant débutant depuyis 1 an, j'ai décidé de faire un première course....seulement comment s'alimenter et s'entrainer pour ne pas perdre tous ses moyens...
Merci pour vos réponses!!
PS; la course, vous la connaissez?
Merci pour vos réponses!!
PS; la course, vous la connaissez?
ya un début à tout !
- benj' de kouk
f

4 jours du départ tu poses des questions débiles ! franchement fallait t'y prendre plus tot mon gars , tout ça pour qu'on te rassure parce que tu flippes

j'en ai dautres : j'ai un ironman dans 5jours , vous pouvez me faire un plan d 'entrainement ?
aller je vais etre "sympa" :.................et puis non

kouk ! famille de noblesse de singe
- Olivier2411
- - Djé - Jérôme -
Cela vaut ce que ça vaut, mais voilà comment je feraiscousinhub a écrit :et niveau entraînement, j'fais 0 sortie?1longue doucement?du fractionné 2 jour avant la course..........???vos conseils quoi!

> mercredi : sortie endurance 50', bien couru en souplesse et en s'hydratant, surtout avec les températures actuelles

> jeudi : ech 20' puis fractionné 12 x 30/30", allure selon envie, genre fartleck dirigé, Retour au calme 15', en t'étirant bien à la fin

> vendredi : repos
> samedi matin : footing léger 20-30' avec des lignes en accélération (50-100 m) en essayant de bien sentir les appuis, mais en souplesse
> dimanche : record du monde

Le tout en privilégiant une alimentation riche en sucres lents, notamment le repas du vendredi soir ... manger pas trop lourd le samedi soir

ce ne sont pas des conseils de pro, bien entendu ... mais c'est comme cela que je ferais

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005