Chronomètre natation Freelap

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Solarberg

Chronomètre natation Freelap

Message non lu par Solarberg »

qqun connaît ce système : http://www.freelap.ch ?
Certaines piscines suisses le proposent de manière permanente apparemment.
FHM

Message non lu par FHM »

Bonjour je viens d'acquerir ce systeme et je dois dire qu'il est vraiment top!Plus de prise de tete avec les temps de passage puisque l'appareil enregistre tout: temps et fc sur chaque tour(50m) en piscine et de plus on peut s'en servir en fractionné autour d'un stade, il suffit de recalibrer la distance!
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

FHM a écrit :Bonjour je viens d'acquerir ce systeme et je dois dire qu'il est vraiment top!Plus de prise de tete avec les temps de passage puisque l'appareil enregistre tout: temps et fc sur chaque tour(50m) en piscine et de plus on peut s'en servir en fractionné autour d'un stade, il suffit de recalibrer la distance!
Salut,
où as-tu trouvé le produit ? As-tu commandé online ? Prix ? Délai ?
Qu'as-tu prix comme éléments ? La montre + la balise nata ? Plusieurs balises ? Chip ou pas chip ?
Désolé pour tant de questions, mais ça a l'air alléchant :lol:

Nick
FHM

Message non lu par FHM »

J'ai trouvé le produit sur un magasine,Running ou Jogging je crois, j'ai téléphoné pour de plus amples renseignements et je dois dire que j'ai été convaincu par les difféerents plus du produit;j'ai donc pris la balise pour la natation,la montre le cardio, les 2 logiciels pour les transferts sur ordi!Le matériel est simple d'utilisation,c'est beaucoup plus precis au niveau de la prise des temps, de plus le cardio c'est vraiment un plus pour les entrainements longue distance!Vous pouvez aller sur le site freelap directement ou alors les appeler et vous verrez que l'investissement vaut le coup!De plus ils sont tres commercial puisqu'ils m'ont offert l'adaptateur pour vélo car ils m'ont livrés en deux fois!
Répondre