La signification de ROTELACANELLE
- TIRELIPIMPON
-
C'est bien les euphémismes car moi j'ai trouvé ça complètement con!FanchM a écrit :tu ne m'en voudras pas sirotelacanelleaunid a écrit :FranchM, des States, tu ne vois pas ???
1. j'ai autre chose a faire que repondre a des charades un peu (euphemisme) debile
2. encore plus d'autres choses a faire que de connaitre l'identite de qqun qui ne tient pas a la decliner...
en tout cas on est pas près de savoir qui c'est maintenant

Hard ain't enough
-
Et vous ne le saurez jamais, je vous tire ma révérence et me réincarnerai prochainement sous un nouveau pseudo.
J'incarnerai une personnalité complètement différente.
Je tiendrai par contre ma promesse de montrer l'arrière de ma trifonction marquée de "rotelacanelle" à Mr Dantier lors du prochain triathlon d'Hawaï, avant de le déposer en vélo.
Bonnes vacances à tous et bonne réussite à ceux qui vont se lancer sur Embrun.
Rote la Canelle (au nid)

J'incarnerai une personnalité complètement différente.
Je tiendrai par contre ma promesse de montrer l'arrière de ma trifonction marquée de "rotelacanelle" à Mr Dantier lors du prochain triathlon d'Hawaï, avant de le déposer en vélo.
Bonnes vacances à tous et bonne réussite à ceux qui vont se lancer sur Embrun.
Rote la Canelle (au nid)

le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
-
- Fironman
J'ai pas captéNickTheQuick a écrit :Mort de rireFanchM a écrit :tu sais du moment que ton adresse IP est a SGdB, tu es plutot facile a trouverJe mentirais si je disais que j'en étais sûr mais ce serait exagéré de dire que je suis surpris
![]()
Nick

Est-ce qu'on peut développer,svp

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
-
SGdB= Sainte Genevieve des Bois????Fironman a écrit :J'ai pas captéNickTheQuick a écrit :Mort de rireFanchM a écrit :tu sais du moment que ton adresse IP est a SGdB, tu es plutot facile a trouverJe mentirais si je disais que j'en étais sûr mais ce serait exagéré de dire que je suis surpris
![]()
Nick![]()
Est-ce qu'on peut développer,svp