un crazy arbitredéguisé encanar en wheeling sur une harley electra glide YA RIEN LA ??????
Bah j'veux bien mais déjà que la dernière foisn je me suis pointé en short noir et pas en pantalon *
J'vai me faire radier à vie du traithlobn à force de faire le mariole
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pyb a écrit : pas encore en ligne a cette heure là...
(hier y'avait foot, les organisateurs avait autre chose à faire que mettre les resultats en ligne !)
salut pyb tu as bien marché ?
je t'ai croisé en plein échauffement et pas revu après ....
(hier y'avait foot, les organisateurs avait autre chose à faire que mettre les resultats en ligne !)
ToyToy !! t'étais là ? J't'ai pas reconnu, j'étais à l'entrée du Parc au contrpole des vélos, t'es p't'être passé à côté
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ToyToy !! t'étais là ? J't'ai pas reconnu, j'étais à l'entrée du Parc au contrpole des vélos, t'es p't'être passé à côté
Salut Bilbon S,
ben moi je t'ai vu un paquet de fois, tu as bossé sérieux !!!
en vélo tu m'as doublé au moins 20 X j'étais en tenue réglementaire EFS