herminator a écrit :Désolé mais vu le cpt des joueurs italiens il n'y a pas d'autres noms qui me viennent également à l'esprit même en parlant de respect.... bon je ne les ai pas marqu" sur le forum par correction mais je les pense très fort et pourtant je ne me sens pas un imbécile de français ni chauvin
Battre l'équipe de France par 3 - 0 les exploser, je m'incline ils sont plus forts ok c'est la loi du sport... mais battre l'équipe de France par un arbitrage orienté, des coups bas, des fautes, de la fourberie.. là j'ai du mal à l'avaler....
Honte au football italien, à leur méthode.... je ne serais pas fier de leur coupe du monde à leur place...
Pour Zidane rien n'excuse son geste.... en aucun cas....
Hermi, t'es fou ou quoi?
Va lire la rubrique d'Angel Marcos sur le site de L'Equipe et tu verras ce qu'il pense du fair-play français (particulièrement d'un joueur lyonnais qui tombe un peu souvent).
Pourquoi "honte au foot italien"?
C'est quoi ces conneries???
Ca m'énerve ces commentaires à la con!!!
La France a perdu, c'est triste, aux pénalties, c'est encore plus triste. Mais on n'a pas à insulter les adversaires!!!
Quant à l'arbitre, il a été très bon.
Faut savoir faire la part des choses.
La France a été meilleure?
Oui, en deuxième mi-temps et pendant les prolongations. Mais repensez aux trois corners italiens en première période : un but, un sauvetage sur la ligne et une barre. Pas si mal!!!
Les occasions nettes françaises? Une frappe très belle de Ribery, une de Henry je crois, une tête magistrale de Zizou et un arrêt non moins superbe de Buffon.
Voilà. Je pense aussi que la France a dominé. Mais au rayon des occasions franchement nettes, il n'y a pas forcément foule.
C'était une belle finale, perdue certes, mais le jeu était plutôt pas mal.
L'exclusion de Zidane, certains osent s'en offusquer? Je crois rêver!!!
Imaginez un instant que Totti ait envoyé Makelele au tapis en lui explosant la gueule, l'arbitre ne voit rien donc ne l'exclut pas.... J'aurais aimé lire vos commentaires éclairés!
Zidane a fait une énorme connerie, inexcusable. A son niveau, avec son expérience, faire ça est impardonnable.
On peut trouver des explications à son geste, même lui donner raison "pour l'honneur", il a vraiment fait une connerie grave. La sanction est normale.
Le regret? C'est que quitte à prendre un rouge il ne l'ait pas "allongé" pour de bon.....(allez, je vais le supporter moyen

) ce batard de Materrazzi a été capable d'aller marquer son tir au but!
Vice-champion du monde, c'est bien. Ils ont pratiqué un beau jeu et il faudra retenir cela.