ça me fout hors de moi ce comportement de petit joueur. Je sais,

C'était où ?HE a écrit :j'assistais ce matin à un découverte comme bénévole. j'étais placé au 10 eme kil à un carrefour. bref j'ai vu déboulé le 1er qui n'avait évidement pas l'air d'un débutant, le mollet saillant la position du parfait petit triathlète avec le matos qui va bien. Il devait avoir env 1' d'avance. Je me suis dit:" v'la encore un gars champion des promo". Puis arrive les poursuivants, donc à 1', 3 gars, que j'avais déjà vu sur d'autres tri cd et md, qui roulaient ensembles.![]()
![]()
![]()
ça me fout hors de moi ce comportement de petit joueur. Je sais,c'est pas le premier post sur le sujet mais fallait que j'en parle. ça soulage
![]()
le 1er il est minime donc le découverte c'est sa place pas comme un séniorHE a écrit :j'assistais ce matin à un découverte comme bénévole. j'étais placé au 10 eme kil à un carrefour. bref j'ai vu déboulé le 1er qui n'avait évidement pas l'air d'un débutant, le mollet saillant la position du parfait petit triathlète avec le matos qui va bien. Il devait avoir env 1' d'avance. Je me suis dit:" v'la encore un gars champion des promo". Puis arrive les poursuivants, donc à 1', 3 gars, que j'avais déjà vu sur d'autres tri cd et md, qui roulaient ensembles.![]()
![]()
![]()
ça me fout hors de moi ce comportement de petit joueur. Je sais,c'est pas le premier post sur le sujet mais fallait que j'en parle. ça soulage
![]()