ce qui importe c'est que la partie visible (une fois la chaussure mise) soit en fluo jaune. pour le reste peu m'importe.
si possible pas de marque sur la partie visible.
Merci

alors la j'avais jamais pensé a accorder mes chaussettes avec mes Asicsmatt22 a écrit :Nico 35 est une fashion victim!!!
Je pense que c'est pour que les soquettes aillent bien avec la paire de Asics Fluo qu'il vient d'acquérir
Bon et ben ça fait jaser mes socks... la photo n'est pas géniale parce qu'en théorie elles sont jaunes et non vertes.ga64 a écrit :alors la j'avais jamais pensé a accorder mes chaussettes avec mes Asicsmatt22 a écrit :Nico 35 est une fashion victim!!!
Je pense que c'est pour que les soquettes aillent bien avec la paire de Asics Fluo qu'il vient d'acquérirComme quoi les gars sont pires que nous
![]()
![]()
euh...tu les a trouvé ou les chaussettes vert fluo???![]()
j'accours, je vole...Lator a écrit :Je confirme, chez décath; tu trouvera des chaussettes special vélo blanche, avec un lizeret de 2 centimetres bien jaune sur le haut.
dino65 a écrit :quelle horreur c'est chaussures , on dirai un char de la gaypride avec des lacets !!![]()