FanchM a écrit :...
LOL. Alors si je ne finis pas je suis un tocard et si je fais une course comme prevue je suis un dope. Trop fort le firo. J'ai hate d'y etre a Embrun.
Mais c'est ta méthode, mon gars
Juger les perfs des autres derrière un écran sur une chaise et c'est comme ça que je jugerai ta perf du 15 août, en toute subjectivité...
J'en tirerai les conclusions que JE veux en lisant le classement.
Je serai installé tranquillement dans mon fauteuil et j'analyserai. Et peu importe que tu ai été malade, qu'il a fait chaud, que tu ai eu des problèmes physiques, qu'il y avait du vent, qu'un gars t'a piqué ta paire de pompes ou qu'Olaf t'a fait une scène de ménage avant de partir. De mon fauteuil, je saurai ce qui s'est passé et je serai seul juge, je te mettrai sur le grill comme toi tu fais avec tes "collègues professionnels". J'en peux rien, j'ai toujours eu des doutes sur toi, je n'ai jamais cru en tes perfs pourtant je suis naïf mais là...
Allez, je crois que j'ai exprimé mon point de vue assez clairement maintenant. Finalement , si ça vous fait bander ce genre de jeu, tant mieux pour vous. Et bonne course à Embrun... à tous, aux pros comme aux amateurs.