JO: Quelques chronos...
- Thierry *OnlineTri*
JO: Quelques chronos...
QQ remarques en désordre:
1) Allen et Carter sont tous les deux sortis au dela de la 30ième place en natation... (31ième pour Carter avec 30 secondes de retard et 44ième pour Allen avec 2'01 de retard)
2) Le meilleur coureur à pied n'aura repris que 12s sur le premier à sortir du parc, chez les femmes le temps repris sera de 2'59 (!)
3) Chez les femmes la course se gagne à pied, elle se gagne à vélo chez les hommes.
4) Parmis le top 10 à l'arrivée chez les hommes:
Meilleur temps nat: 18'07
+ mauvais: 18'19
Meilleur temps vélo: 1h00'24
+ mauvais: 1h02'17
Meilleur temps à pied: 31'30
+ mauvais: 33'20
Meilleur temps total: 1h51'07
+ mauvais : 1h52'47 (diff 1'40)
Chez les femmes (tjs parmis le top 10 au final).
Meilleur temps nat: 18'37
+ mauvais: 20'38
Meilleur temps vélo: 1h08'41
+ mauvais: 1h10'22
Meilleur temps cap: 33'48
+ mauvais: 38'04
Meilleur temps total: 2h04'43
+ mauvais : 2h07'07 (diff 2'24)
T.
1) Allen et Carter sont tous les deux sortis au dela de la 30ième place en natation... (31ième pour Carter avec 30 secondes de retard et 44ième pour Allen avec 2'01 de retard)
2) Le meilleur coureur à pied n'aura repris que 12s sur le premier à sortir du parc, chez les femmes le temps repris sera de 2'59 (!)
3) Chez les femmes la course se gagne à pied, elle se gagne à vélo chez les hommes.
4) Parmis le top 10 à l'arrivée chez les hommes:
Meilleur temps nat: 18'07
+ mauvais: 18'19
Meilleur temps vélo: 1h00'24
+ mauvais: 1h02'17
Meilleur temps à pied: 31'30
+ mauvais: 33'20
Meilleur temps total: 1h51'07
+ mauvais : 1h52'47 (diff 1'40)
Chez les femmes (tjs parmis le top 10 au final).
Meilleur temps nat: 18'37
+ mauvais: 20'38
Meilleur temps vélo: 1h08'41
+ mauvais: 1h10'22
Meilleur temps cap: 33'48
+ mauvais: 38'04
Meilleur temps total: 2h04'43
+ mauvais : 2h07'07 (diff 2'24)
T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 26 août 2004, 18:23, modifié 1 fois.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

- Seb c'est bien !
??????????? Ou veux tu en venir ????????????
Pour moi c’est simplement que le niveau est plus compact chez les hommes donc moins d’écarts à l’arrivée. Mais aussi une plus grande homogénéité des athlètes des les trois disciplines. C’est sur que les course ne sont pas les même.
En plus les filles dans ses courses sont seul. Elle ne sont pas dans un paquet de mecs qui les « tirent » et pour elles ce n’est pas du tout la même chose.
Pour moi c’est simplement que le niveau est plus compact chez les hommes donc moins d’écarts à l’arrivée. Mais aussi une plus grande homogénéité des athlètes des les trois disciplines. C’est sur que les course ne sont pas les même.
En plus les filles dans ses courses sont seul. Elle ne sont pas dans un paquet de mecs qui les « tirent » et pour elles ce n’est pas du tout la même chose.
Marc
.... juste une petite remarque qui n'a rien à voir au stat' : Hamish Carter est un "vieux" puisque je me rappelle l'avoir vu émerger à l'époque des duels Spencer Smith / Simon Lessing.
Et on peut noter qu'il a fait preuve d'une étonnante maîtrise durant toute la course.
Pour en revenir à ce que souligne Thierry : la densité de la course, il n'en reste pas moins que les arrivées sont plus clairsemées qu'à Sidney et que rien n'a été "vérouillé". Donc malgré le parcours difficile et la chaleur, les gars se sont engagés sans se débiner dans cette belle épreuve : pas de pince-à-sucre pour griller tout le monde !
Et on peut noter qu'il a fait preuve d'une étonnante maîtrise durant toute la course.
Pour en revenir à ce que souligne Thierry : la densité de la course, il n'en reste pas moins que les arrivées sont plus clairsemées qu'à Sidney et que rien n'a été "vérouillé". Donc malgré le parcours difficile et la chaleur, les gars se sont engagés sans se débiner dans cette belle épreuve : pas de pince-à-sucre pour griller tout le monde !
- Thierry *OnlineTri*
ouais carter c'est un vieux comme moi et pour tout dire quand il était inconnu, j'étais maitre nageur à l'alpe d'huez (en 93) j'ai nagé à ses côtés.
p'tin j'ai cotyé un champion olympique de près!!!!!! et il ne me mettait pas minable. forcement on nageaient cool!!! et apparement plus lui que moi!
p'tin j'ai cotyé un champion olympique de près!!!!!! et il ne me mettait pas minable. forcement on nageaient cool!!! et apparement plus lui que moi!

LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
C'était bien ? Parce qu'au JT, le résumé des dernières 24 heures à Athènes : environ 1,5 secondes sur l'arrivée de Delphine Pelletier pour dire qu'elle était dernière et sans citer de quel sport il s'agissaitThe fly a écrit :Belaudre et Honnorat à l'instant sur France 2 avec Gérard Holtz

Faut dire que le résumé était sur le thème des larmes...
Quant au triathlon masculin : aux abonnés absents re-