Sannier tu nous pompes le vié..

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Khristri a écrit :"
Une bascule sur l'autre chaine et nous nous retrouvons pour la pose du pansement....."

:lol: Xcellent :!: :!:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

j avais pas encore regarde d etape en ligne cette année mais la sannier est effectivement insupportable sur la montée du cauberg ...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Et que dire de jean rené connard qui va faire ch.. Casard alors qu'il est dans l'ambulance et qui visiblement à autre chose à faire que de répondre à des quaestions très connes du genre holalala on dirais aussi que vous saignez au niveau du front après un très beau où avez vous mal..... :evil:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

aujourd'hui Fignon a largement recadré Sannier et a pris le dessus sur les conneries de ce dernier.
N'empêche que les commentaires motos sont tout aussi débiles : "blessure à 10 cm en partant du haut du bras et patati et patata", comme si on ne savait pas interpréter l'image à la TV.

Allez courage, il y a pire, style Chirac qui voit la finale France - Brésil alors que c'était impossible une fois connues les 1/8e. et bien on en parle plus.

Conclusion, moi rotelacanelle je peux raconter toutes les conneries que je veux et être votre maître à tous... :? :lol:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
JML54
Messages : 78
Inscription : 20 févr. 2006 13:42
Localisation : Villiers-sur-Marne
Contact :

Message non lu par JML54 »

:(
franchement, le duo Fignon - Sannier sur le TDF 2006 ne va pas faire monter l'audience !........ ils sont vraiment soulants tous les deux , à se parler en même temps pour dire souvent des "âneries", à se reprendre dès que l'un fait une bourde, voir à contredire notre JAJA qui lui au moins nous fait vivre la course avec son parler qu'on aime tant !
personnellement, j'aurais préféré un duo avec THEVENET ... et JAJA à la moto mais plus présent à l'antenne !.......
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ouaui enfin jaja moi je ne le trouve pas super non plus, Fignon sur eurosport il etait d'enfer et sur france tv, il est à chier.... C'est l'ambiance de la chaine qui doit vouloir ça il faut du commentaire pour pimpim non sportif qui gueule dans son fauteuil avec sa biere et ses cahuètes, et lui il en a rien à fouttre de la course il préfère voire le mec qui s'est cassé la gueule et qui baigne dans son sang plutot que le sprint de Boonen.... :? :(
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Le consultant qui consulte...........!!!

Il a fallu expliquer a Fignon, le systeme SRM , ...EN DIRECT s'il vous plait.... 8)

Sur les chaines belges c'est un regal, des commentaires simples et ciblés, quand y a rien a dire , bah rien n'est dit, des moments silencieux tres appreciables, ............
ah oui c'est vrai on a pas de cours de premiers secours godariesque ......QUEL DOMMMMMMMMAAAAAAGE. :wink:

Si la qualite des programmes et leur contenu est le reflet de la societe qui cree la demande, eh bin c'est pas les belges les cons dans cette histoire 8)
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Pareil pour moi, je zappe sur les chaines Espagnols, je comprends pas tout, mais ne pas entendre les conneries à Gogo-godart et Sannier me fait du bien et puis si on s'y connait un minimum en vélo, on se fait notre propre commentaire!
chui nul en orthographe mais je me soigne
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

CQFD

comme pour le foot ... :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Pour le prologue, j'ai pris la retransmission en court & j'hallucinais de la diction & du phrasé du monsieur à côté de Sannier. Puis j'ai vu Fignon à l'écran, halluciné :shock: :lol: ...

Mais le top, c'était dimanche avec la CHUTE de Thor Hushovd.

Sur le coup, HS & Fifi hurle "houlala la chute terrible, mon dieu c'est affreux", JRG se recoiffe la mèche & se place devant la caméra avec en fond "le directeur sportif qui essaie de lui retirer ses chaussures" 8) .

Puis ralenti & là tout de suite Fifi réalise que c'est la main PMU qui a coupé le bras du norvégien, mais comme JRG aime bien faire lui même les révélations, il reprend sans avoir écouté dans l'oreillette ce que Fifi venait de dire & de sortir "Alors Henri, on me dit ici que Thor Hushovd a été victime d'une GRAVE & PROFONDE coupure qui a provoqué cette HEMORAGIE, on ne sait pas ce que c'est mais... " " Si si Jean René, on l'a vu à l'écran, c'est une main PMU" et l'autre de continuer "oui donc on ne sait pas exactement si c'est un spectateur avec un appareil ou un objet publicitaire" les 2 autres morts de rire "si si Jean René, c'est une main PMU" & là JRG piqué "oui je vous ai entendu, mais là il s'agit d'une véritable HEMORAGIE..."

Sans compter que le lundi soir, dans "Après le Tour", il reparlait plusieurs fois de la chute de Hushovd à tel point que même notre Holtz national le reprenait en disant "non Jean René, il n'y a pas eu chute" & l'autre "Gérard, il a été coupé au bras mais ensuite il s'est affalé sur le sol [d'où la chute VERTIGINEUSE, INCROYABLE, TERRIBLE, EFFRAYANTE, ... NDLR]

Franchement, c'est incroyable que des boites pareilles ne virent pas ce genre ce tas de miséreux pour trouver des gens passionnés, qui savent parler au grand public qui cherche à comprendre les bases comme aux connaisseurs qui veulent en savoir un peu plus que le dvpt utilisé lors du ènième sprint de la saison par Boonen.

Enfin... :evil:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

hier ct pas mal aussi JRG qui suit Casar jusque dans l'ambulance pour l'interviewer en live heureusement qu'il y avait pas la place sinon il montait dans l'ambulance avec lui.Casar lui a fait comprendre gentiment et poliment qu'il ui cassait les c.........C vrai que cette année on atteint des sommets , mais je pens equ'ils sont obligés de mettre des vrai journaliste ( c à dire qui ont une carte de presse!!!!!) sinon les syndicats feront une grève pour protester si on met que des consultants.
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

Ce que j'ai retenu des commentaires de Sannier :
En voilà un coureur généreux. C'est beau de montrer le maillot. Quelle générosité. Et ce coureur, généreux, sera content d'avoir montré le maillot.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Sannier > "de l'eau de mer à 24° c'est vivifiant"
Vivifiant c'est plutôt quand l'eau est froide non? De l'eau de mer à 24° je veux bien ça tout les jours!!!!!!!!!
chui nul en orthographe mais je me soigne
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Moi je vous trouve bien dur...ici, c'est Lance, Lance, Lance...et pourtant, il ne court meme plus...alors ils montrent des images d'avant :roll:
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

je serais heureux moi qu'on parle + de Lance !!!! :roll:
Répondre