Le calme étant revenu , essayons de faire le point :
Donc , admettons : j'ai tellement la classe à vélo ( la
kelasse comme disait feu Ullrich ) que je me rends bien compte que je risque fortement d'être l'objet de tentatives de drafting . Bon .
Alors comment dois-je , comment devons nous tous réagir sans trahir les valeurs qui nous sont chères ?
Comme rarement , j'ai réfléchi très fort et voici mes 1ères conclusions :
1 ) Si j'envoie le drafteur au fossé , c'est pas bien , faut pas recommencer a dit Fanch

. Ok. Pas bien le coup du fossoyage .
2 ) Si je lui colle une claque , c'est pas bien non plus , ça fait trop femmelette le coup de la claque .
3 ) Si j'attends comme 300% lent d'avoir la chance de tomber sur un type aussi acharné que Boost ( dans ses grands jours pas plus d'une minute de draft ça c'est sûr ) je risque d'attendre très longtemps , faut être lucide . Désolé Boost , mais je sais que ton môme fait pas ses nuits et que ça émousse ton potentiel athétique (
Il serait temps d'ailleurs qu'il fasse ses nuits ce môme , je sais pas ce qu'en pensent les grands-parents ... ) .
4) Si j'ai réuni toutes ces conditions est-ce qu'il est possible de mettre un boup coup de pompe dans la portière du 4X4 de sa femme qui roule à nos côtés depuis la sortie du parc à vélo ... ???
"Et après ?" me direz-vous ... "la violence contre les biens ne résoud rien " ajouterez-vous éventuellement .
Mais attendez ! Vous n'avez pas encore saisi toute la finesse de mon raisonnement

: je m'arrête pour faire un constat avec elle

, l'autre couillon n'a rien entendu

, continue sa course euphorique à l'idée d'avoir gratté une place et moi ... et moi .... je réalise qu'en fait sa femme est pas mal du tout ... En plus , elle me raconte un peu sa vie , et je réalise à quel point elle est mal aimée ...mal comprise .... mal ... vous voyez quoi !!!! Entre deux regards appuyés et sereins sur la courbe de ses ...mains , je réalise aussi que de son côté mes deltoïdes ( de plus en plus visibles grâce à mes 7 semaines de natation ) ... ne la laissent pas insensible . Conclusion : avec la plus grande délicatesse , on plonge tous les deux dans le fossé

....
Et tout le monde est d'accord

.
Elle est pas belle la vie ?
p.s. M.... !!! J'avais oublié que je suis marié
...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !