Sannier tu nous pompes le vié..

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:D petit bilan sur nos commentateurs du tour 2006 :
1) Henri Sannier : unanimité générale pour reconnaître son immense incompétence et son insondable naiveté :arrow:
2) Laurent Jalabert : plutôt bon tactiquement , sent ( comme en course) bien les coups , avec un bon français et des expressions imagées et amusantes ( "tant qu'il lui reste 2 sous de vie ... " ; hélas cette bonne image est quand même ternie quand on se le représente ,comme un junkie , en train de se faire un pot belge dans un garage :oops:
3) Laurent Fignon : souvent trés bon partout , une référence , pas un ange non plus côté pharmacie :P
4) Paulo la science : un mythe de ce qui s'appelait avant la culture "générale" , qui doit bien sûr emmerdé la plupart des "djeune's " :P
5) Jean René Godard : un sommet de bouffonerie et de flagornerie :twisted: repensez à sa description de la blessure de Thor hier , c'était à mourir de rire devant cette grandiloquence : Gégé Holtz l'a félicité en direct de ses réflexes de journaliste ( il se foutait peut -être de sa gueule :?: )
6) Gégé Holtz : the best , the king , une épée , un cador , une pointure qui mérite le prix Pulitzer de l'arrogance et de la fatuité :shock: quand je le vois apparaître mon coeur s'emballe , ma tension monte , j'avoue : j'ai de trés vilaines pensées :twisted: :twisted: :twisted:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

faudra juste signalé a fignon que maintenant les corps de roue libre on 10 pignons et non plus 7ou8 comme il la expliqué a l antenne :wink:
sinon c est vrai que sannier il est pas bon d ailleur il a ecri un livre sur le tour si quelqu un peut nous en dire deux mots??
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005 21:43

Message non lu par el dudu »

Fignon c'est "de mon temps ceci de mon temps celà"
oui, mais maintenant papy on a tourné la page qq soit ton (beau) palmarès
mon préféré c'est Jalabert comme tt le mde apparemment
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

hiers lors du sprint : sannier et fignon qui commentaient ensemble : c'était à la limite du supportable :( :(
a hum !
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

C'est clair que Sannier est là parce que c'est le pote de Billalian (sa s'écrit comme ça?), et hier j'ai eu l'impression d'un petit raz le bol de la part de Fignon quand Sannier nous sors ces impressions sur les tactiques de courses ou quand un gars s'échappe et qu'il nous sors un noms au hasard, bon il a une chance sur neuf de trouver, un bon point pour Sannier, il reconnait déjà les maillots des équipes :wink:
Pour Jean-René "gogo" Godart, c'est pareil beaucoup, beaucoup d'érreurs et en plus il est saoulant à s'éxciter pour le moindre petit truc, comme me disait ma copine, on a l'impression qu'il va pêter une "durite" dés qu'il prend la parole, obligé de baisser le son dés qu'il prend la parole!
Donc pour résumer, on remet Sannier à "tout le sport" et Godart où il veut sauf au commentaires!
On nous mets Fignon, Thevenet (qui était pas mal pour moi) et Jaja aux commentaires et là je pense que sa peut être pas mal!
Apres c'est sùr que faire des commentaires sa doit pas être évident du tout! Pour des telespectateurs qui ne connaissent rien en vélo, il n'y voit que du feu mais pour des gens qui connaissent un minimum, c'est vrai que c'est frustrant.
chui nul en orthographe mais je me soigne
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

salut ami du T d F

je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Fignon et Jaja ne s'aiment pas beaucoup parce que Jaja dis souvent l'inverse de ce que vient de dire Fignon juste avant, cf hier par exemple sur les doubles barrières de sécurité.

Ce serait bien un petit fritage en direct, :D le tout bien sur commenté par JRG

:shock:
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Le pb avec JR Godart, c'est qu'il commente toujours à la télé comme s'il était à la radio, or ce n'est pas la même chose puisque là on a l'image en plus!
Dans les années 80 début 90, lorsqu'Europe1 diffusait pratiquement en continu les étapes, JR nous faisait très bien vivre ça, mais avec l'image en plus ça passe moins bien!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Christian Scifo a écrit :salut ami du T d F

je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Fignon et Jaja ne s'aiment pas beaucoup parce que Jaja dis souvent l'inverse de ce que vient de dire Fignon juste avant, cf hier par exemple sur les doubles barrières de sécurité.

en tout cas Fignon, il a la tchatche.... :lol: une fois lancé, on l'arrête plus... 8) on dirait kil gardait tout pour lui depuis les années 80 et maintenant il vide son sac :wink:

parfois il soule (un ton en dessous godard :!: )
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

tiens aujourd'hui je vais me faire une dose de Virenque sur Eurosport pour rigoler
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

braziou a écrit :tiens aujourd'hui je vais me faire une dose de Virenque sur Eurosport pour rigoler

ouais, dis nous si il sent lui aussi cette sérénité ki regne depuis samedi sur le TDF et ke tout le monde feel good :mrgreen:


c bon un TDF zen..... :sm6: .... oui moi aussi zen bôkou :!:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Milk
Messages : 26
Inscription : 24 févr. 2006 13:23

Message non lu par Milk »

Pourquoi il est plus la Thevenet???
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Pour Thevenet il aurait fallu installer un climatiseur dans la cabine commentateurs, avec les fortes chaleurs, France 2 n'a pas voulu prendre de risque, l'est plus tout jeune le Nanard!!!!!!!!!!
chui nul en orthographe mais je me soigne
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

braziou a écrit :tiens aujourd'hui je vais me faire une dose de Virenque sur Eurosport pour rigoler
L'autre jour il annonçait une fracture ouverte pour Thor Hushovd :lol: :lol: :lol: !!!
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Bill a écrit :
braziou a écrit :tiens aujourd'hui je vais me faire une dose de Virenque sur Eurosport pour rigoler
L'autre jour il annonçait une fracture ouverte pour Thor Hushovd :lol: :lol: :lol: !!!
C'est le reste des cours de médecine en accéléré prodigués jadis par willy voet..... :roll:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

30 secondes de plus et on ecartait la plaie pour un plan macro de la cam'...
avec du vrai commentaire :

"Regardez , c'est VERITABLEMENT catastrogorique, vous pouvez apercevoir VERITABLEMENT, de la chair de coureur cycliste, vous pouvez observer ici, le SUintement du sang, mais pas n'importe quel sang, un sang special c'est VERITABLEMENT le sang qui a alimenté les muscles de Hushovd pendant toute cette etape, rendez vous compte donc de l'IMportance de cette plaie....merci aux moyens technique de la prod de nous offrir ces images VERITABLEMENT exeptionnelles, c'est l'image a retenir de ce tour des aujourd'hui, rien ne sera VERITABLEMENT comme avant, on peux imaginer maintenant que l'organisation du tour va REprendre toutes les mains PMU aupres des spectateurs, c'est VERITABLEMENT une lutte qui s'annonce entre les chevaux et les vélos, malgres tout nous ne savons rien , mais on vous dit tout qd meme, c'est ca le service public.........VERITABLEMENT"
Une bascule sur l'autre chaine et nous nous retrouvons pour la pose du pansement....."

:?
KhRisSs
Répondre