live ticker pour roth

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM

Message non lu par FanchM »

tout comme Zurich, j'ai des doutes sur les temps velo realises ici et la...il y a beaucoup beaucoup de mecs aux alentours de 4h35 et un petit paquet en moins de 4h30...Pour ceux qui pensent que Roth, c'est plat, je vous recommande une ballade la bas.

je demanderai a Olaf comment s'est deroule la course...apparemment, il a pris un eclat a velo. ou a eu un pb mecanique...
shanky

Message non lu par shanky »

Pour mon premier "Ironman" j'ai été servi. Organisation nickel, public énorme...
Pour ce qui est de la race : natation comme prévu en 1h1, vélo en 5h21 (parcours usant, surtout à cause du vent ds le 2e tour) et marathon... en 4h53 à la ramasse avec les genoux explosés. Temps tot 11h22' (entre Rooster et Bilbon-sacquet).

Bref je récolte les fruits d'un entrainement insuffisant en càp. Mais bon je suis content... que ça soit fini.
orscand

Message non lu par orscand »

FanchM a écrit :tout comme Zurich, j'ai des doutes sur les temps velo realises ici et la...il y a beaucoup beaucoup de mecs aux alentours de 4h35 et un petit paquet en moins de 4h30...Pour ceux qui pensent que Roth, c'est plat, je vous recommande une ballade la bas.
-Le parcours vélo ne fait que 177 bornes (un peu moins même).

-C'est clair que ce n'est pas plat, mais c'est quand même roulant, le revêtement est top tout le parcours.

-L'année dernière, j'ai pu voir la tête de course de l'extérieur, ça draftait de façon évidente (sous le regard des arbitres), pour cette année je n'en sais rien je ne les ai pas vus. Cela donne encore plus de mérite à DFF qui sort loin des meilleurs de l'eau et doit faire sa course à vélo.
Valerian

Message non lu par Valerian »

orscand a écrit :
FanchM a écrit :tout comme Zurich, j'ai des doutes sur les temps velo realises ici et la...il y a beaucoup beaucoup de mecs aux alentours de 4h35 et un petit paquet en moins de 4h30...Pour ceux qui pensent que Roth, c'est plat, je vous recommande une ballade la bas.
-Le parcours vélo ne fait que 177 bornes (un peu moins même).

-C'est clair que ce n'est pas plat, mais c'est quand même roulant, le revêtement est top tout le parcours.

-L'année dernière, j'ai pu voir la tête de course de l'extérieur, ça draftait de façon évidente (sous le regard des arbitres), pour cette année je n'en sais rien je ne les ai pas vus. Cela donne encore plus de mérite à DFF qui sort loin des meilleurs de l'eau et doit faire sa course à vélo.
t'es gonflé là!! l'an passé, j'arrive pile à 180, avec des boyaux de 22 en plus! tu as du mal étalonné ton compteur à longchamp :wink:
Hard ain't enough
Fironman

Message non lu par Fironman »

-Il y a exactement 178 km ( en accord avec plusieurs concurrents dont CB ) Les 2 boucles ont le kilométrage mais il y a un peu moins sur le retour vers Roth.

-Revêtement très roulant mais pas vraiment plat, il y a quelques bosses qui cassent bien l'allure.

-Très peu de drafting même dans le premier tour, tout le monde a, semble-t-il, respecté les règles du jeu (G Hemmerlin avait été très ferme et très clair à ce sujet au briefing).

-Edition très venteuse surtout dans le 2 ème tour. Conditions qu'ont moins rencontrées les pros et les nanas qui partaient à 6h20 donc minimum 35 min. avant les autres. :wink: (et qui nagent trop vite à mon goût :twisted: )
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ouai moi j'ai 181km.... donc à peu de chose près et en comptant les divagation de chaque compteur y'a 180, c'est loin d'être plat et y'a un pu.... de vent !!! Mais une orga monstrueuse....

Sinon un parcours vélo qui peut passer tout en puissance, un parcours pour Toni ça avec la lenti et le giant de chrono il devrait nous claquer un 4h10-4h15 sans trop de pb........
.
.
.
.
.
à med' y'a pas de découverte à Roth
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Heureux d'être finiher dans la douluer !! j'ai ramassé grave au marathon :? :? mais malgré tout, j'ai gagné 3mn sur le temps général avec un meilleur vélo , pour la natation, j'ose même pas donner mon temps tellement j'ai honte, bon, à ma décharge, mais cela n'explique pâs tout, coupure 3 mois cet hiver à cause d'une déchirure tendon sous épineux de l'épaule et contrature à une omoplate depuis jeudi dernier :? :?
Bon, j'ai pris un mal derrière le genou dès le 2ème km marathon, je l'ai trainé et il s'est amplifié au fil de la course, et c'est au 23ème km que j'ai lâché mes 4'57 / km pour chuter doucement et finir dans le dur en 3h51

Pis y'a surtout le Crazy Finish que je voulais assurer !!

Image
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dans yvon tout est bon

Et alors, t'as ta place de roth world crazy finish champion pour l'année prochaine ou pas ????
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dans yvon tout est bon a écrit :Et alors, t'as ta place de roth world crazy finish champion pour l'année prochaine ou pas ????
Bin hier, Guy n'avait pas encore le résultat officiel :? :?
mais il m'a dit que je serais tenu au courant, j'espère quand même un p'tit truc, étant quand même l'initiateur de la proposition de la mise en place du crazy Finish :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rooster

Message non lu par rooster »

Merci à Kypoon,

Je viens de lire son récit de la course que j'ai pu vivre ... de l'intérieur.
C'est pas mal vu (sauf que Macca est super intégré dans le Quelle Challenge et que le chauvinisme est bel et bien banni de ce type d'organisation, même du public)

Sinon, pour tous ceux qui revent de faire un IM (j'espère que WTC ne me fera pas un procès pour usage frauduleux du nom), Roth est la bonne course. Le parcours vélo est très roulant, bien que constamment valonné, ce qui le rend intéressant. La course à pied se fait essentiellement sur chemin, soit en sous bois, soit le long du canal, tout cela aide à supporter la chaleur.
Et puis ce public est énorme. Quelles performances de supporters ! Le Solar et l'arrivée sont des moments magiques.

Bravo à tous les finishers, à nos supporters et supportrices, et bien sur aux organisateurs.
dans yvon tout est bon

rooster a écrit :Bravo à tous les finishers, à nos supporters et supportrices, et bien sur aux organisateurs.
J'y retourne l'année prochaine..... mais en sachant parler allemand :sm12: :oops:
Yo L

Message non lu par Yo L »

dans yvon tout est bon a écrit :Ouai moi j'ai 181km.... donc à peu de chose près et en comptant les divagation de chaque compteur y'a 180, c'est loin d'être plat et y'a un pu.... de vent !!! Mais une orga monstrueuse....
Perso, j'ai 177.4 et j'ai été toujours en accord avec les panneaux indiquant les kil sur le bord du parcours....donc on est tous d'accord 8)
Quand au vent, je me suis dépéché de boucler mon 2 eme tour pour pas trop en souffrir :lol:

1 er Roth pour moi, cette orga est terrible, les spectateurs Allemand aussi........
Ca m'a donné des ailes sur le marathon :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Milk

Message non lu par Milk »

179.87 au compteur... qui dit mieux??
dans yvon tout est bon

heuuuu 179.88 :oops:

ok :arrow:
Yo L

Message non lu par Yo L »

Milk a écrit :179.87 au compteur... qui dit mieux??
Moi, ...............mieux
bon ok........... :arrow:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre