1. ca fait un bail que je fais du tri.mistertri a écrit :Monsieur FanchMoralisateur... je ne sais pas si tu fais du tri depuis longtemps mais quand tu es honnete, que tu respectes toujours les régles et qu'un connard vient te sucer la roue pour te passer tranquille à pied, au bout d'un moment, moi CA ME GONFLEFanchM a écrit :tu as un mec qui vient dans ta roue et ta reaction est de le coller dans le fosse?
faut prendre ses calmants msieu mistertri...un peu nerveux hein?!
j'imagine que si un gars te fait une crasse en voiture, tu te lances dans une course poursuite au risque de creer un accident?
aller...je te donne un truc...ferme les yeux, respire un bon coup, ouvre les yeux, c'est l'ete, le monde est beau.
un gars te drafte, tu expliques ton point de vue en course, il continue, tu l'ignores et fais ta course. Eventuellement, tu vas en parler aux arbitres apres course...peace out!
J'ai bien essayé une fois ou deux de faire de la délation mais j'ai à chaque fois eu la même réponse :-"pas vu, pas pris..."
à force, il ne faut plus discuter, faut agir. Par contre, tes jugements hatif sur ma façon de conduire, tu les garde pour toi. Etant motard, j'ai une conduite plus que cool, rapide certe et je hais les voitures...
Pour le reste, c'est sur que les mecs comme toi qui la ferme (peut-etre la trouille ?) et qui laissent agir, font la part belle aux tricheurs mais bon... Tu as toujours la science infuse et la solution...
2. je ne la ferme pas. mais je ne met pas les mecs dans le fosse pour autant.
3. tu es un debile mental.