chasse aux sorcieres! euh aux drafteurs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM

Message non lu par FanchM »

mistertri a écrit :
FanchM a écrit :tu as un mec qui vient dans ta roue et ta reaction est de le coller dans le fosse?
faut prendre ses calmants msieu mistertri...un peu nerveux hein?!

j'imagine que si un gars te fait une crasse en voiture, tu te lances dans une course poursuite au risque de creer un accident?

aller...je te donne un truc...ferme les yeux, respire un bon coup, ouvre les yeux, c'est l'ete, le monde est beau.

un gars te drafte, tu expliques ton point de vue en course, il continue, tu l'ignores et fais ta course. Eventuellement, tu vas en parler aux arbitres apres course...peace out!
Monsieur FanchMoralisateur... je ne sais pas si tu fais du tri depuis longtemps mais quand tu es honnete, que tu respectes toujours les régles et qu'un connard vient te sucer la roue pour te passer tranquille à pied, au bout d'un moment, moi CA ME GONFLE

J'ai bien essayé une fois ou deux de faire de la délation mais j'ai à chaque fois eu la même réponse :-"pas vu, pas pris..."

à force, il ne faut plus discuter, faut agir. Par contre, tes jugements hatif sur ma façon de conduire, tu les garde pour toi. Etant motard, j'ai une conduite plus que cool, rapide certe et je hais les voitures...

Pour le reste, c'est sur que les mecs comme toi qui la ferme (peut-etre la trouille ?) et qui laissent agir, font la part belle aux tricheurs mais bon... Tu as toujours la science infuse et la solution...
1. ca fait un bail que je fais du tri.

2. je ne la ferme pas. mais je ne met pas les mecs dans le fosse pour autant.

3. tu es un debile mental.
andol13

Message non lu par andol13 »

:sm26:
FranchM & mistertri en vacances !!!!!
Etienne

Message non lu par Etienne »

mistertri a écrit :Pour le reste, c'est sur que les mecs comme toi qui la ferme (peut-etre la trouille ?) et qui laissent agir, font la part belle aux tricheurs mais bon... Tu as toujours la science infuse et la solution...
Pourquoi le fait de rester calme et de faire sa course sans se soucier des tricheurs serait la preuve d'un manque de courage :?: ... j'aimerai bien savoir :?

Il n'est arrivé de faire savoir, souvent par des propos ironiques, à quelques drafteurs ce que je pensais d'eux ... mais l'envie de les mettre dans le fossé ne m'est jamais venu ... je dois manquer de couilles, ce doit être çà :?

Franchement, le fait d'agresser quiconque, même dans des conditions qui pourraient le justifier, si tant est que cela existe vraiment et que le drafting en soit, n'a jamais été une quelconque preuve de courage :roll: ... affronter le feu, sauver un gamin de la noyade, combattre la maladie ... OK, mais pas foutre un gars dans le fossé :!: ... ça, c'est ce qu'on appelle habituellement de la bêtise et pour me répéter car il me semble l'avoir déjà écrit sur ce forum, c'est la bêtise qui mène aux pires horreurs :evil:

Juste un petit rappel : le triathlon est pour la plupart d'entre nous un loisir, certains l'oublient suffisamment pour tricher afin de se rapprocher d'un podium qu'ils n'atteindront jamais ... mais aucun ne m'empêchera de me faire plaisir, même si je suis parfois agacé par les tricheurs, je me dis au fond de moi que nous n'avons finalement pas les mêmes valeurs, que les miennes me conviennent et que je ne vais pas me gâcher la fête pour une bande d'abrutis qui, de toute façon, n'auront que faire de mon avis, moi petit triathlète tranquille 8)

En bref, je place certaines valeurs, dont le courage, l'éthique, l'honnêteté, bien au delà de ces mesquineries, et ces tricheurs ne méritent même pas mon attention ... :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
300% lent

Message non lu par 300% lent »

ma liste noire : ben boost.

une fois il m'a drafté pendant 0.1 seconde.
et quand il est passé devant, il avait déclipsé une chaussure et roulait avec une seule jambe.
et c'était en montée.
:oops:

méchant :evil:

:wink:
plus de tri sauf onlinetri
300% lent

la suite de ma liste noire : XD

lui il m'a drafté pendant 0.15 seconde.
sans déchausser.
en montée aussi.

j'en ai marre.

:(
300% lent

et à part l'agressivité, ça va bien ??

:shock:
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

300% lent a écrit :ma liste noire : ben boost.

une fois il m'a drafté pendant 0.1 seconde....
Et encore, t'imagines pas la trouille que j'ai pu avoir à rester si prêt de toi, aussi longtemps les deux mains sur les cocottes ! :lol:
FanchM

+1 pour Etienne pour les sages paroles

+1 pour 300% lent parce qu'il m'a bien fait rire.
Gmax

Message non lu par Gmax »

Je comprends que certains soient agacés par le drafting mais ce que je comprends moins c'est leur acharnement alors que la plupart de ces personnes ne semblent pas jouer les premiers rôles dans les courses.
Comme le dit Etienne, pour la plupart c'est un loisir et vous n'irez jamais à Hawaî alors pourquoi se prendre la tête avec un gars qui prend ta roue comme si cela allait changer la physionomie de votre course.
Vous, vous êtes en accord avec votre conscience et quant à l'autre qui finis 123ème au lieu de 127ème tant mieux pour lui s'il est content, moi il me fait sourire. Bien souvent ce genre de mec il a le même vélo à 5000 € que les pros, il se prend pour un pro, crois avoir des pb de pros (drafting sauf que eux les enjeux sont un peu plus importants) est looké comme un pro et finis 2h après un pro ! C'est aussi la même personne qui pour faire un IM et ses 180km de vélo empruntant des cols, a un cervelo de contre la montre avec des roues pleines !!!!!!!!
drl9703

Message non lu par drl9703 »

Gmax a écrit :Je comprends que certains soient agacés par le drafting mais ce que je comprends moins c'est leur acharnement alors que la plupart de ces personnes ne semblent pas jouer les premiers rôles dans les courses.
Comme le dit Etienne, pour la plupart c'est un loisir et vous n'irez jamais à Hawaî alors pourquoi se prendre la tête avec un gars qui prend ta roue comme si cela allait changer la physionomie de votre course.
Vous, vous êtes en accord avec votre conscience et quant à l'autre qui finis 123ème au lieu de 127ème tant mieux pour lui s'il est content, moi il me fait sourire. Bien souvent ce genre de mec il a le même vélo à 5000 € que les pros, il se prend pour un pro, crois avoir des pb de pros (drafting sauf que eux les enjeux sont un peu plus importants) est looké comme un pro et finis 2h après un pro ! C'est aussi la même personne qui pour faire un IM et ses 180km de vélo empruntant des cols, a un cervelo de contre la montre avec des roues pleines !!!!!!!!
C'est pas faux! :lol:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

FanchM a écrit :tu es un debile mental
Merci c'est gentil... Laissons donc faire les tricheurs en toute impunité.

Laissons les 4x4, les ravitaillements perso, les suiveurs en faire à leur guise...

Laissons faire donc et fermons là, ca fera surement bouger les choses
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gmax

Message non lu par Gmax »

mistertri,

le pb du drafting, c'est comme le hors-jeu au foot, c'est impossible à véritablement arbitrer !
Cette règle est inapplicable, sauf à mettre un arbitre derrière chaque mec. Ou alors faudrait-il mettre plus de tapis sur le parcours (les tapis où s'enregistre les temps intermédiaire des puces) et avertir les mecs qui passent dans un temps trop proche du précédent.
Ou alors sanctionner beaucoup plus sévèrement mais là encore se pose le pb du gars qui vient de se faire doubler et qui se retrouve juste derrière et qui se fait toper à ce moment là !
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

il n'y met pas les formes :? mais je pense qu'il veut dire que ce forum n'est pas un endroit pour la delation qui ne serai de toute facon pas la bonne facon pour changer tout ca

donc oui faisons bouger les choses mais faisons le avec la maniere !

bonne soirée a tous...

sportivement
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
FanchM

Tu es encore plus bete que je pensais...A ce niveau la, on devrait ouvrir des olympiades. Ca ferait une medaille d'or pour la France.
300% lent

c'est l'avantage d'avoir le niveau de ne pas pouvoir drafter qui que ce soit (sauf ma soeur qui ne fait pas de sport et qui fume beaucoup).
Répondre