mairessejbmairessejb a écrit :moi dés que je peux je draft comme un chien
surtout si je sais que je suis avec des costauds et que si je mets un peu trop le nez au vent je prendrais un tir et que le reglement me le permet bien sur
mais en revanche dès que je peux aider ou me mettre devant je le fais aussi
donc benjamin a raison c'est de la merde cette plainte
si je suis en galére je draft également en secret mais moi je dis merci chaque fois
tout le monde fait ça quand tu passe un long moment de solitude tu essaye de gratter, enfin je crois
enfin je dis peut etre des conneries mais les gars qui pleurent le drafting je comprends pas
moi je kifferais que des gars prennent ma roue ça voudrait dire que je suis balaise, je serais fier
franchement je pense que a part la tete de course ou ça se la joue tactique et ou certains gars se planquent pour finir fort a pied
derriére si t'es au cul des gars c'est que tu peux pas faire autrement
et de toute façon les gars qui gagnent en du ou tri c'est qu'ils ont quand meme bien bosser et attaquer en vélo
enfin bref ça se trouve personne me capte mais tant pis je suis nouveaux dans le forum et je trouve ça cool
Je pensais comme toi (plutot indifferent, en fait : je gagnes pas de pognon sur les courses donc je veux juste etre content de *ma* course... si les autres veulent drafter, ca les regardent), sauf que recemment j'ai manque de me prendre une penalite parce que trois gars me suivaient sur des faux plats.mairessejb a écrit :moi je kifferais que des gars prennent ma roue ça voudrait dire que je suis balaise, je serais fier
Si j'ai bien saisi ta réponse,excuse-moi mes t'es une merde... Ne me donne jamais ton nom ni ton club car si tu me colles au cul sur un tri où ce n'est pas autorisé, je te jure que je te balance... dans le fossé.mairessejb a écrit :laissez tomber je sais pas m'exprimer
moi je fais simplement ce que je peux avec ce que j'ai et voilà
et si quelqu'un un jours me dit qu'il apris ma roue et ben je serais content et fier
y a pas a chercher d'explication je le ressens comme ça
tchao
Monsieur FanchMoralisateur... je ne sais pas si tu fais du tri depuis longtemps mais quand tu es honnete, que tu respectes toujours les régles et qu'un connard vient te sucer la roue pour te passer tranquille à pied, au bout d'un moment, moi CA ME GONFLEFanchM a écrit :tu as un mec qui vient dans ta roue et ta reaction est de le coller dans le fosse?
faut prendre ses calmants msieu mistertri...un peu nerveux hein?!
j'imagine que si un gars te fait une crasse en voiture, tu te lances dans une course poursuite au risque de creer un accident?
aller...je te donne un truc...ferme les yeux, respire un bon coup, ouvre les yeux, c'est l'ete, le monde est beau.
un gars te drafte, tu expliques ton point de vue en course, il continue, tu l'ignores et fais ta course. Eventuellement, tu vas en parler aux arbitres apres course...peace out!
benjaminlandier a écrit :Tu es motard et tu "hais" les voitures ?ben motard ,cyclistes , auto ,on est là pour partager ,des conneries j'en fais ,souvent ,que ce soit en béécane ou en voiture , chez toi on dirait que c'est tout le temps la guerre![]()
![]()
relativise et apporte un peu de nuance dans les priorités vitales..................................bien autres que nos souçis de surconsommateurs que nous sommes ,TOUS