chasse aux sorcieres! euh aux drafteurs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
herveg

Message non lu par herveg »

Bon je commence, faut se méfier de benjaminlandier qui pique de l'eau à un pôv gars à Nice (carton) qui zappe un tour à Monaco (disqualifié).... :wink: :lol:
mairessejb

Message non lu par mairessejb »

moi dés que je peux je draft comme un chien
surtout si je sais que je suis avec des costauds et que si je mets un peu trop le nez au vent je prendrais un tir et que le reglement me le permet bien sur
mais en revanche dès que je peux aider ou me mettre devant je le fais aussi
donc benjamin a raison c'est de la merde cette plainte
si je suis en galére je draft également en secret mais moi je dis merci chaque fois
tout le monde fait ça quand tu passe un long moment de solitude tu essaye de gratter, enfin je crois
enfin je dis peut etre des conneries mais les gars qui pleurent le drafting je comprends pas
moi je kifferais que des gars prennent ma roue ça voudrait dire que je suis balaise, je serais fier
franchement je pense que a part la tete de course ou ça se la joue tactique et ou certains gars se planquent pour finir fort a pied
derriére si t'es au cul des gars c'est que tu peux pas faire autrement
et de toute façon les gars qui gagnent en du ou tri c'est qu'ils ont quand meme bien bosser et attaquer en vélo
enfin bref ça se trouve personne me capte mais tant pis je suis nouveaux dans le forum et je trouve ça cool
dark vador

Message non lu par dark vador »

genial pour les bon cyclistes qui se font manger a pied par les gars frais comme des lardons qui sont restés sur le porte bagage ds ce cas la transformons les tri en aquathlon ca evitera de rouler pour (presque rien)
mairessejb

je reviens car sinon va y avoir amalgame meme si je m'en fou grave
ce que je veux dire c'est que si tu regarde bien ceux qui gagnent c'est ceux qui etait devant en vélo également
quand t'es costaud t'es costaud c'est tout
moi je prends la roue parce que je peux pas faire autrement et que le reglement me le permet
putain si je pouvais j'attaquerai direct mais j'ai pas les cuisses alors je suis comme un con deja heureux d'y arriver
tout ceux a qui j'ai pris la roue m'ont mangé a la course car si ils sont devant c'est qu'ils sont plus fort et finissent plus frais pour courir
si t'es un compétiteur dans l'ame tu attaque tu suis pas, donc si tu suis c'est que t'as pas le choix t'es moins fort et basta
enfin bref c'est ce que je pense
par exemple une echappée de trois gars sur un dua prenons les championnats de france
les trois lascars leduey valenti et grenetiers ont chacun bossé pour arriver au parc et en découdre a pied
y en a pas un qui a fait sa chochotte c'est des compétiteurs si ils peuvent faire ils font, quand tu drafte je pense réellement que c'est parce que t'as pas le choix et tu le payes obligatoirement au bout d'un moment
peut etre suis je trop naif!
Akunamatata

Message non lu par Akunamatata »

mairessejb a écrit :moi dés que je peux je draft comme un chien
surtout si je sais que je suis avec des costauds et que si je mets un peu trop le nez au vent je prendrais un tir et que le reglement me le permet bien sur
mais en revanche dès que je peux aider ou me mettre devant je le fais aussi
donc benjamin a raison c'est de la merde cette plainte
si je suis en galére je draft également en secret mais moi je dis merci chaque fois
tout le monde fait ça quand tu passe un long moment de solitude tu essaye de gratter, enfin je crois
enfin je dis peut etre des conneries mais les gars qui pleurent le drafting je comprends pas
moi je kifferais que des gars prennent ma roue ça voudrait dire que je suis balaise, je serais fier
franchement je pense que a part la tete de course ou ça se la joue tactique et ou certains gars se planquent pour finir fort a pied
derriére si t'es au cul des gars c'est que tu peux pas faire autrement
et de toute façon les gars qui gagnent en du ou tri c'est qu'ils ont quand meme bien bosser et attaquer en vélo
enfin bref ça se trouve personne me capte mais tant pis je suis nouveaux dans le forum et je trouve ça cool
mairessejb :shock: :shock: c'est du second degré ?
t'as quel age ? dans le triathlon j'entends, car peut etre tu connais pas toutes les regles..
sinon ce post il va partir en vrille, je le sens bien
lxrchtt

Message non lu par lxrchtt »

mairessejb a écrit :moi je kifferais que des gars prennent ma roue ça voudrait dire que je suis balaise, je serais fier
Je pensais comme toi (plutot indifferent, en fait : je gagnes pas de pognon sur les courses donc je veux juste etre content de *ma* course... si les autres veulent drafter, ca les regardent), sauf que recemment j'ai manque de me prendre une penalite parce que trois gars me suivaient sur des faux plats.

Alex
Akunamatata

mairessejb a écrit : moi je prends la roue parce que je peux pas faire autrement et que le reglement me le permet
aah je comprends mieux, tu fais les courses en elite!
bon je :arrow:
mairessejb

laissez tomber je sais pas m'exprimer
moi je fais simplement ce que je peux avec ce que j'ai et voilà
et si quelqu'un un jours me dit qu'il apris ma roue et ben je serais content et fier
y a pas a chercher d'explication je le ressens comme ça
tchao
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

mairessejb a écrit :laissez tomber je sais pas m'exprimer
moi je fais simplement ce que je peux avec ce que j'ai et voilà
et si quelqu'un un jours me dit qu'il apris ma roue et ben je serais content et fier
y a pas a chercher d'explication je le ressens comme ça
tchao
Si j'ai bien saisi ta réponse,excuse-moi mes t'es une merde... Ne me donne jamais ton nom ni ton club car si tu me colles au cul sur un tri où ce n'est pas autorisé, je te jure que je te balance... dans le fossé.

C'est hallucinant de te lire. Je ne comprends pas des mecs comme toi ??? Il y a des régles à respecter, si tu n'es pas capable de le faire, change de sport mais ne vient pas nous faire ce genre de réflexion.

C'est comme si un footeux se mettait à jouer avec les mains au vue de tous, qu'un nageur courait le long du bassin... C'est n'importe quoi.

Tu devrais avoir honte de dire des choses pareils. Perso, j'ai fait Orléans, je me sentais costaud en vélo et je n'avais pas besoin de drafter mais si j'avais été dans le rouge, je me serais rangé.

Il en va de la crédibilité de notre sport, de l'éthique et de l'essence même du tri...

Si je t'ai mal compris, excuse moi mais sinon... Vient dans ma roue et tu comprendras...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FanchM

Message non lu par FanchM »

tu as un mec qui vient dans ta roue et ta reaction est de le coller dans le fosse?
faut prendre ses calmants msieu mistertri...un peu nerveux hein?!

j'imagine que si un gars te fait une crasse en voiture, tu te lances dans une course poursuite au risque de creer un accident?

aller...je te donne un truc...ferme les yeux, respire un bon coup, ouvre les yeux, c'est l'ete, le monde est beau.

un gars te drafte, tu expliques ton point de vue en course, il continue, tu l'ignores et fais ta course. Eventuellement, tu vas en parler aux arbitres apres course...peace out!
Kokovich

FanchM a écrit :tu as un mec qui vient dans ta roue et ta reaction est de le coller dans le fosse?
faut prendre ses calmants msieu mistertri...un peu nerveux hein?!

j'imagine que si un gars te fait une crasse en voiture, tu te lances dans une course poursuite au risque de creer un accident?

aller...je te donne un truc...ferme les yeux, respire un bon coup, ouvre les yeux, c'est l'ete, le monde est beau.

un gars te drafte, tu expliques ton point de vue en course, il continue, tu l'ignores et fais ta course. Eventuellement, tu vas en parler aux arbitres apres course...peace out!
Monsieur FanchMoralisateur... je ne sais pas si tu fais du tri depuis longtemps mais quand tu es honnete, que tu respectes toujours les régles et qu'un connard vient te sucer la roue pour te passer tranquille à pied, au bout d'un moment, moi CA ME GONFLE

J'ai bien essayé une fois ou deux de faire de la délation mais j'ai à chaque fois eu la même réponse :-"pas vu, pas pris..."

à force, il ne faut plus discuter, faut agir. Par contre, tes jugements hatif sur ma façon de conduire, tu les garde pour toi. Etant motard, j'ai une conduite plus que cool, rapide certe et je hais les voitures...

Pour le reste, c'est sur que les mecs comme toi qui la ferme (peut-etre la trouille ?) et qui laissent agir, font la part belle aux tricheurs mais bon... Tu as toujours la science infuse et la solution...
benj' de kouk

f

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: calme toi cyrille et va plutot te défouler sur ton vélo !!

Quand en plus tu ne connais pas l'historique personnel des gens tu balances encore tes jugements hatifs !!!

et errète ta croisade anti draft c'est gonflant ,chacun fait son truc autour de lui mais brailler sur le forum à ce propos c 'est naze :?

Tu es motard et tu "hais" les voitures ?ben motard ,cyclistes , auto ,on est là pour partager ,des conneries j'en fais ,souvent ,que ce soit en béécane ou en voiture , chez toi on dirait que c'est tout le temps la guerre :shock: :? :? relativise et apporte un peu de nuance dans les priorités vitales..................................bien autres que nos souçis de surconsommateurs que nous sommes ,TOUS :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Etienne

Re: f

Message non lu par Etienne »

benjaminlandier a écrit :Tu es motard et tu "hais" les voitures ?ben motard ,cyclistes , auto ,on est là pour partager ,des conneries j'en fais ,souvent ,que ce soit en béécane ou en voiture , chez toi on dirait que c'est tout le temps la guerre :shock: :? :? relativise et apporte un peu de nuance dans les priorités vitales..................................bien autres que nos souçis de surconsommateurs que nous sommes ,TOUS :oops:
:sm28: ... :sm6:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Kokovich

ce sont les reflexions débiles qui me font monter au créneau...

tout le monde se plaint du drafting mais personne n'agit.
Akunamatata

dark vador a écrit :c pour cette raison fanchm que je propose de ne s en tenir qu a des fautes averées par decision d arbitre :wink:
La FFTRI a-t-elle un fichier xls des cartonnés dans ses archives ?
Une fois la prescription levée (dans 25 ans) on saura enfin la verité !!

:evil: :evil:
Répondre