3 Américains déjà dans les 10...Le seul hic pour eux, c'est que tous potentiellement ok pour le podium, mais dans des équipes différentes, ça c'est pas bon pour eux. Les DSC ne vont va lacher le morceau comme cela...ils ont l'expérience...
D'abord, je ne gueulais pas...la preuve, je n'ai rien ecrit en majuscules...slipknot a écrit :alors petit cours de Francais :
quand il y a " ... " sa veut que l'on reprend la citation de quelqu'un et là en l'occurence je l'ai mis donc apprenais a lire
![]()
C'est peut etre Jimmy Casper qui sera maillot a poispopol a écrit :qu'est que c'est monotone le tour sans ullrich et compagnie putain la montagne sa va etre horrible,si sa se trouve on voit encore voekler,moreau et tous le bordel,des gens qui st soit disant pas doper![]()
rien que d'y penser j' suis obliger de prendre des antidéprésseur pour tenir le coup.
Mais bon l'avantage c'est que l'on va les voir 2 fois plus lgtps ds la montagne.
très bon : +1 !popol a écrit :qu'est que c'est monotone le tour sans ullrich et compagnie putain la montagne sa va etre horrible,si sa se trouve on voit encore voekler,moreau et tous le bordel,des gens qui st soit disant pas doper![]()
rien que d'y penser j' suis obliger de prendre des antidéprésseur pour tenir le coup.
Mais bon l'avantage c'est que l'on va les voir 2 fois plus lgtps ds la montagne.
C'est vrai qu'avec lui on se marrait bien, vu que tactiquement ils(lui et la T-mobile) faisaient souvent n'importe quoipopol a écrit :qu'est que c'est monotone le tour sans ullrich et compagnie putain la montagne sa va etre horrible,si sa se trouve on voit encore voekler,moreau et tous le bordel,des gens qui st soit disant pas doper![]()