best offrouchon cyril a écrit :bon vivements qu'ils perdent et qu'ils rentrent en france foot matin midi et soir c'est saoulant surtout la grande question COMMENT l'équipe de france va jouer sans zidane ho mon dieu....

best offpiéro a écrit :La critique quand elle est constructive fait avancer les choses. Mais en France on préfére la langue de bois, ou mieux faire l'autruche.
Dans le domaine du foot par ex, on voit clairement qu'en équipe de France il ya 6 ou 7 mecs qui seront titulaires inamovibles quoi qu'il arrive, et dans tous les cas de figure, sauf blessures ou suspensions. Et pas question de critiquer leur production, on est seulement autorisé à dire qu'ils jouent bien.
Si je compare avec la Hollande, le sélectionneur a indiqué clairement que Van Nistelrooy n'avait rien apporté depuis le début du mondial, et que star ou pas star, il n'était pas sûr qu'il joue le prochain match.
Vous imaginez Domenech dire une chose pareille? Impensable et pourtant quand on ne peut pas remettre en cause on est mort.
best offstefjums a écrit :la france a egalise 'est le drame faut pas qu'ils passent sinon on va avoir une indigestion de foot putain ca me gave vive 'lespagne
moi ca a retarde ma sieste d'apres entrainement...puisque le match debutait a 13h ici...on l'a regarde chez nos amis et voisins...bresiliens...ouch...mais bons joueurs...ils ont dit 'on est derriere la France maintenant, ils ont nettement mieux joue, ils ont joue comme une equipe du Bresil'Valerian a écrit :bien vu braziou : +1 pour être un inconditionnel supporter!
vivre des moments comme hier (d'ailleurs ça s'est fini ce matin pour moi), ça dépasse le cadre du sport!
andol13 a écrit :Portugal/ France
![]()