Et lui ?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Lator a écrit :Il a toujours reponse à tout tseusitchu :lol:
En fait je suis le fils caché de l'union intense mais éphémère de JC van damme et de ... et de ... Renée candeloro ( en fait je suis le demi-frère de Philippe candeloro ) .

Je sais c'est pas jojo :oops: et en plus j'ai pas beaucoup fait avancer le débat sur ce coup-là :oops: :oops: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

de plus on le voit bien pendant l'entrainement qu'ivan drago se chargé pendant que rocky s'entraine dans la neige..on voit la blonde lui faire une piqûre.....pffff.....je suis scandalisé rocky est propre ne brisé pas des reve d'enfant... :lol: :lol: :lol: surtout que rocky ( pour les experts de rocky) on le voit s'entrainer en natation et notemment en pap' memorable :lol: :lol: il savait deja que le transfert d'entrainement entre les activités.....enfin...que c'est bon les postes comme ca.... :lol:

bonne nuit a tous !!!!!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Voici le rapport de JP de Mondenard , ses conclusions sont sans appel :

"Mr JC Van Damme .

Partie 1 : la peau . Le teint légèrement terreux laisse à penser qu’il aurait pris au cours de son existence des substances prohibées .

Partie 2 Le regard : il est un peu vague , on sent que c’est pas ( ou plus ? ) la grande forme . ça ne respire pas non plus l’intelligence , d’après quelques tests mis au point au Québec , son QI correspondrait à celui d’un poulet …un poulet élevé en plein air mais un poulet quand même . Les pupilles sont anormalement dilatées , ce qui laisse supposer l’utilisation de substances prohibées , comme par exemple une mauvaise coke du genre de celle régulièrement débarquée sur le port d’Amsterdam .

Partie 3 les muscles : des vergétures laissent apparaître une croissance anormalement rapide , ce qui laisse supposer l’utilisation de substances prohibées , comme par exemple une hormone de croissance extraite de cerveaux de … poulet .

Mr R. BALBOA . Aucun signe clinique ne laisse transparaître l’utilisation de quelconque produit dopant , si ce n’est l’ingestion d’un nurofen rhume au moment de la photo , mais ça se justifie car Mr Balboa déteste être enrhumé . Le regard est franc et serein , l’intelligence dépasse largement celle d’un braque du Brabant . On sent le type qui veut simplement qu’on lui foute la paix . Tout bonnement . "

JP de Mondenard , expert assermenté
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

le retour de la suite

Message non lu par david vincent »

rocky 6 coming soon...

Image
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Répondre